AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: I Just wanna break the rules :: Le contrat de SUGAR FREE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
6. Les crédits & remerciements
Kim Min Hwan
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Kim Min Hwan

« crédits & remerciements »
merci tout le monde ♥




S
UGAR FREE ne serait pas là aujourd'hui sans la culture coréenne, nous sommes des fans de cet univers et nous tenons à lui rendre hommage.

Je tiens aussi à remercier les membres de mon staff qui m'accompagnent à chaque instant dans cette aventure. Ils se donnent à fond chaque jour pour faire vivre le forum et assurer son bon fonctionnement. Je finis avec vous, nos cher membres, sans vous le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui \0/

Le codage du forum a été réalisé par NyxBanana, TraumBle, Skaemp & Sweet_Lay. Le design est l’œuvre de xxx. Vous pouvez retrouver toutes les versions du design dans ce sujet : ici.

Toute reproduction partielle ou entière de SUGAR FREE est strictement interdite. Le forum est l’œuvre de sa fondatrice, sweet_lay, ainsi que de son équipe. Merci de respecter leur travail !

créée par rainbowsmile

Lun 28 Déc - 11:53
https://sugar-free.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: