AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kang Jae Eun
Anonymous
Invité
Invité
Jae Eun
Messagerie
   

   
Bonjour, ici le Docteur Kang, ou Jae Eun pour les intimes. Je ne peux pas vous répondre pour l'instant, veuillez laisser un message après le bip. N'oubliez pas que le service qui suit est facturé, alors raccourcissez vos messages. Au revoir!

   CREDIT > CHAUSSETTE

Mon petit code pour vous répondre:
Sam 14 Mai - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
hey Jae Eun, tu vas bien ? tu fais quoi de beau ?
Sam 14 Mai - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
mon tatouage est moins douloureux mais pas évident de mettre de la crème tout seul. tu es pas trop fatiguée ? j'erre en ville parce que je ne veux pas rentrer...
Sam 14 Mai - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
je peux vraiment passer maintenant ? ce serait fantastique ! tu pourrais voir par toi-même la cicatrisation. je te kidnapperais plus souvent alors si tu es moins fatiguée ainsi :p euuuh... je ne veux pas rentrer parce que... je fuis mon copain.
Sam 14 Mai - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
tu es certaine ? je veux pas te déranger. je reviendrais te kidnapper alors si tu m'en donnes la permission. oh non ! j'attendrais que tu aies fini dans ce cas-là !
c'est compliqué en ce moment entre nous... je ne sais pas trop comment expliquer ça...
Sam 14 Mai - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
j'arrive alors ma belle :keur: si tu as de quoi me faire boire assez, je te raconterai alors... je crois pas que je serai capable de te parler sans un peu d'aide.
Dim 15 Mai - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
c'est à tes risques et périls :p
Dim 15 Mai - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
ma belle, je serai absent pendant quelques jours... je dois me rendre à Séoul. euuuh... fais attention à toi... oublie pas de manger ! tu peux toujours aller au restaurant et donne mon nom, ainsi tu auras pas besoin de payer quoique ce soit... bah je te dis bye et à bientôt...
Sam 21 Mai - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
tu vas me manquer :keur:
Sam 21 Mai - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
inconnu
Bonsoir Dr. Kang. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais vous m'avez sauver la vie lors de l'ouragan, en acceptant de m'opéré. J'ai eu votre numéro par Joon Jae (bon, je lui ai volé je l'avoues). Mais je tenais à vous remercier, si aujourd'hui je vais bien c'est grave à vous. Encore merci, je vous en serais éternellement reconnaissant.
Lee Chul Hei.
Lun 23 Mai - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: