AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: I Just wanna break the rules :: Qui sommes-nous ? :: Accepté(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
○ empathique - YH
Anonymous
Invité
Invité




Yuki /// Hatsune

ID CARD


© merle.
Nom : Hatsune.
Prénom's) : Yuki.
Âge : 22 ans.
Date de naissance : 31 Octobre.
Nationalité : (double) Coréen par sa mère / Japonais par son père.
Groupe : V.I.P.
Situation : Célibataire.
Métier : Etudiant en Arts.
FT Simon Park [Dalmatian].
il suce son pouce quand il dort ♠ il ne sait pas nager ♠ il est bavard quand il est nerveux ♠ il joue avec ses cheveux quand il est fatigué ♠ il est arachnophobe ♠ il est claustrophobe ♠ il fait des crises de panique ♠ il a une relation fusionnelle avec sa mère même s'il ne vit pas avec elle ♠ depuis son premier amour, il n'a plus eu aucun relation sérieuse, préférant la compagnie d'un certain Su en soirée ♠ il aime faire du karaoké ♠ il aime prendre des photos ♠ il aime se balader dans les parcs et les zoos ♠ il fait parti des Yakuzas depuis environ deux ans mais personne ne le sait ♠ il est accro aux jeux vidéo ♠ son style de mangas préférés est le yaoi

HISTORY


ainsi va la vie, avec ses hauts et ses bas
© merle.
Raconter son histoire, c'est un peu comme si j'écrivais sur mon journal intime. Tout du moins, c'est comme ça que je le ressens. Je vais essayer d'être bref, tout en détaillant quand même un peu pour que vous puissiez me cerner au mieux. Je suis né à Kyoto, de l'union d'une coréenne et d'un japonais. Ma mère était présentatrice de TV Shows, tandis que mon géniteur était avocat. Un avocat de renom que beaucoup de personnes s'arrachent.

J'ai grandi dans un doux foyer, tout du moins, c'est l'impression que l'on donné en public. La vérité est tout autre. Les disputes, les coups, les soirées alcoolisées... et encore j'en passe et des meilleures. Je me trouvais à chaque fois entre mes parents et du coup, au mauvais endroit, au mauvais moment. Je suis allé dans une école privée haut de gamme, le genre d'école que la plupart des personnes regardent de loin ou rêvent de faire intégrer à leurs marmots. C'est à cette période que les choses ont changé du tout au tout. Trop de disputes, trop de coups, le couple a divorcé et ma mère a récupéré ma garde. Vous savez, ma mère c'est ma princesse, la seule femme de ma vie, celle que je chérirais jusqu'à la fin de mes jours. Oui, la seule parce que je suis homosexuel.

Nous avons donc déménagé en Corée pour une nouvelle vie. Je suis allé dans un collège et un lycée des plus simplistes, ce qui ne m'a absolument pas dérangé puisque cela m'a permis, plus ou moins, de m'affirmer en tant que jeune homme. C'est là que j'ai rencontré mon premier amour, le seul que j'ai eu. Au début tout était parfait et puis, je me suis lassé de ses crises de jalousie, de son attitude de petite princesse gâtée, sans parler de ses travers de conduite multiples et variés. J'ai rompu avec lui et il n'a pas apprécié. Il m'a dit que je le payerais un jour, j'ai peur de ce qu'il pourrait me faire...

J'ai enfin intégré l'université de Jeju dans le domaine des Arts. Je loge non-loin de mon lieu de cours et je peux dire que depuis l'autre, j'ai pas mal apprit de choses en la compagnie d'un certain Su. Nos petites sauteries se passent dans le plus grand des secrets, ce qui donne un peu de piquant dans nos estudiantines, si vous voyez ce que je veux dire...


AND YOU ?!

Salut salut le peuple ! J'ai un prénom que je n'aime pas alors je vous suggère de m'appeler Merle tout court. Je vis en France pas loin de Bordeaux et j'ai la meilleure des binômes ♥ voilà c'est tout =D
Mar 2 Mai - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
mon homme :coeur:
Mar 2 Mai - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
○ Oui le tien ❤
Mer 3 Mai - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: