AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yun Hyun Woo +
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité


 
 
Yun Hyun Woo feat Kim Seok Jin

 
Qui je suis

✖️ maladroit ✖️ sensible ✖️ pipelette ✖️ angoissé ✖️ perfectionniste ✖️ fidèle comme un petit chien ✖️ loyal ✖️ naïf ✖️ jaloux ✖️ possessif ✖️ gourmand ✖️ manque de confiance en soi ✖️ ne connait rien aux histoires d'amour ni à la séduction ✖️ influençable ✖️ romantique ✖️ têtu ✖️ pas diplomate ✖️ franc

aime : dessiner ✖️ les aliments sucrés ✖️ le rose ✖️ chanter mais personne ne connait cette passion ✖️ les livres ✖️ les dramas romantiques ✖️ traîner en pyjama ✖️ feuilleter les magazines people ✖️ les chaussettes rigolotes ✖️ cuisiner ✖️ les boissons chocolatées ✖️ le café ✖️ son ordinateur portable ✖️ les chiens ✖️ les peluches

aime pas : cuisiner pour les autres ✖️ les menteurs ✖️ les personnes violentes ✖️ dormir dans le noir complet ✖️ a peur de la solitude ✖️ la cuisine sans goût ✖️ les personnes pas tolérantes

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Woonie24 ansOrientation sexuelle: homosexuelSituation amoureuse: célibataireServeur / mangaka
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle LiLie et j'ai toujours le même âge. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à la fonda comme je suis son DC  :y: et je le trouve tellement beau avec tous ses membres adorables  :luv: . Je peux venir tous les jours sauf quand je suis en réunion le soir. Je voudrais vous dire : :iluvu:


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Première anecdote

24 décembre 1991 - il est presque 22h quand sa maman ressent les premières contractions annonçant que bébé va pointer le petit bout de son nez. conduite en urgence dans la clinique la plus proche, elle donne naissance à son fils 1h30 plus tard. son père est heureux d'avoir enfin un fil, lui qui a déjà 4 filles.

 
+ Deuxième anecdote

4 ans - jouant avec ses sœurs au prince et aux princesses, il se laisse déguiser pour la première fois en fille. heureux de ressembler à une princesse toute de rose vêtue, il court voir sa maman qui rit de son déguisement mais son père se met dans une terrible colère en le voyant ainsi habillé. il l'emmène dans l'arrière-cour et le corrigera à coups de ceinture pour la première fois...

 
+ Troisième anecdote

6 ans - pendant sa première année en école primaire, il tombe amoureux de l'une de ses camarades. une adorable petite fille avec qui il jouait souvent. un jour il la suit en rentrant et découvre que les parents de son amie possèdent une librairie. il est émerveillé par ce lieu. il y retournera souvent et fera beaucoup d'effort pour apprendre à lire tous ces beaux ouvrages rangés dans les rayons.

 
+ Quatrième anecdote


12 ans - il s'occupe pour la première fois de réceptionner la pêche du jour destinée au restaurant familial. il est tellement nerveux qu'il se fait plumer par les pêcheurs et ne reçois que la moitié de la livraison. son père est furieux après lui. dans sa colère, il lui casse le poignet. il ment à ses camarades sur les raisons de sa blessure.

sa sœur aînée quitte la maison pour poursuivre ses études en architecture. elle a alors 20 ans.

 
+ Cinquième anecdote

16 ans - ramenant un camarade chez lui, il est surpris par son père alors qu'ils étaient sur le point de s'embrasser. ce dernier pique une colère terrible causant de multiples blessures à Hyun Won. il ne quittera pas sa chambre pendant deux mois. ses camarades inventent les pires rumeurs le concernant car il vient toujours à l'école avec des bandages ou des hématomes. il se cache pendant les cours de sport pour éviter les questions sur les cicatrices qu'il a dans le dos.

ses deux sœurs aînées quittent à leur tour la maison pour se marier toutes les deux mais l'une sera abandonnée devant l'autel par son fiancé.

devient tonton pour la première fois. il est gaga de sa nièce.

 
+ Sixième anecdote

18 ans - avoue finalement à ses parents qu'il est homosexuel. sa maman pleure, son père l'enferme dans sa chambre en refusant de le nourrir tant qu'il n'aura pas retrouver ses esprits. il sera régulièrement battu par ce dernier. il survit parce que sa maman le nourrit en cachette mais elle finira par être battue par son mari.

 
+ Septième anecdote

20 ans - il supplie sa sœur de l'emmener avec elle aux USA où elle part étudier. il ne veut pas rester à la maison avec leur père. ce dernier ne le laissera pas partir malgré les supplications de son fils et l'insistance de sa fille.

il est officiellement le second chef cuisinier du restaurant familial. il est obligé de stopper ses études en littérature pour se consacrer à l'affaire familiale.

il continuera dans le plus grand secret à dessiner ses mangas.

devient tonton pour la troisième fois avec la naissance d'un petit garçon et d'une petite fille.

 
+ Huitième anecdote

22 ans - manquant de peu de mourir sous les coups de son père, il fugue de chez lui avec l'aide de sa maman. cette dernière vide son compte en banque pour lui offrir un billet de train pour envoyer loin son fils. il quitte la maison en prenant le peu d'affaires personnelles qu'il possède : soit ses carnets de dessin - son lecteur mp3 - ses vêtements - son ordinateur portable.

arrive à Jeju sans avoir un sous en poche. il vendra quelques vêtements en échange de quoi manger. il dormira dans la rue pendant quelques semaines avant de vendre ses carnets de croquis à une maison d'édition. il trouvera une place de serveur dans un petit café.

 
+ Neuvième anecdote

23 ans - travaille toujours comme serveur mais ne dort plus dans la rue. il est aussi auteur de mangas yaoi mais écrit sous un pseudonyme. possède un petit succès avec ses séries.

bilan sentimental ? toujours puceau - n'a jamais été embrassé - n'a jamais eu de copains

a aucun contact avec sa famille depuis sa fugue.


 
 



 
©️ Nalex
Dim 3 Jan - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mdrrr chou, j'allais dire "et encore un bts, tu va faire des heureux", mais c'est toi, coquine. :$$$$
Dim 3 Jan - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
je t'aime toujours autant :hehe: :iluvu:
Dim 3 Jan - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
O.M.G
Jin :bv: :luv:
Jet'aimeépousemoi
Dim 3 Jan - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
parce que je t'aime autant ♥
Spoiler:
Dim 3 Jan - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'allais dire la même chose que tonton et du coup, j'ai eus un coup de pression pour Rap Monster en me disant que zut, c'était le dernier de la liste. Ça sent le carrotage de perso ça :lol:

Hâte de voir ce que va donner ce personnage :keur:
Dim 3 Jan - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JIN :heart: :heart: :heart: :bv: :bv: :bv: :cute: :parsmourrir:
Dim 3 Jan - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bbey, je ne pouvais pas résister à son appel surtout que Jin va tellement bien à cet abruti de Hyun Woo :y:

oh oui ! aime-moi Koshichou :coeur: :iluvu:

Minnie, on signe où pour le mariage ? :y:

YJ on va conquérir le monde parce que nous sommes les plus beaux :hug:

Les avatars cela peut se réserver ma belle Eunhwa :hihi: j'étais frustrée sur le forum de devoir attendre pour vous proposer mon abruti chéri :cute:

NON MEURT PAS TOUT DE SUITE HYUN AE :hihi:
Dim 3 Jan - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On signe où tu veux :waii:
Je t'emmène à l'autel direct àl'hotelaussi :kiss:
Dim 3 Jan - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
han un mangaka, c'est trop bien. **
&courage pour ta fiche.  :heart:
Dim 3 Jan - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oooooh dans cet ordre Minnie ? :y:

une envie Chihiro :) cela lui va bien un mangaka se cachant derrière un pseudo féminin 8)
Dim 3 Jan - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Vouaip dans cet ordre, comme ça tu pourras rien dire à l'hôtel vu que tu seras marié uhuhuh :sm:
:bigluv:
Dim 3 Jan - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: