AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
YUN HYUN WOO
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Tu aussi tu me manques rapidement, j'aimerai pouvoir t'emporter partout avec moi. Désolé pour tout à l'heure, je tiens à toi tu sais. Et j'ai flippé comme un con.
Mar 16 Fév - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Te moques pas de moi ... J'ai honte. Je ne suis pas comme ca d'habitude. Des photos de toi ? Non pas assez ! J'en veux plus de toi. Oh ! Tu vas me faire à manger ? On inverse les rôles ? Ca serait forcément meilleur ! Je ne serais pas contre ! :keur:
Mar 16 Fév - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Ca te plairais que j'ai des sentiments non ? x) Tu le sauras p'tet un jour chaton ~~ Je veux être un privilégier jusqu'au bout. En tout cas, tu es canon mon chaton. Tu as toujours ce petit quelque chose qui me plait. Je peux toujours t'aider à cuisiner si tu veux.  
Mar 16 Fév - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perfect Kyang Ja
Moi j'aime bien tes photos chaton ♥ J'aime en avoir. Je suis un VIP dans tous les domaines, c'est tout ! ;p Oh ? Tu veux rêver de moi ? Vraiment ? Je vais t'aider à rêver de moi alors ! Profite chaton ! ~~
Téléchargement
Moi ? Je n'oserai pas ! Je ne suis pas comme cela voyons... Bon je ne suis pas sur que mes mains restent sur la nourriture en t'ayant proche de moi. Ce n'est pas faux. Mais c'est ta faute chaton ~ 
Mar 16 Fév - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ma femme ♥

   

   
Hello darling ♥
Comment vas-tu ? Tu n'as pas été blessé lors de l'ouragan ? J'avoue que n'étant pas allé à la résidence, j'ai pas pu venir te voir. Mais j'étais inquiet ! J'espère que tout va bien pour toi !
Il faudra qu'on se refasse un de nos repas du dimanche !
Prends soin de toi ♥ 





   
Mer 11 Mai - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tae Min
Bonjour, c'est Taemin. Comment te portes-tu ? Dis moi quand tu veux que l'ont se voit pour ton premier cours, sauf si tu as changer d'avis évidement.
Dim 5 Juin - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tae Min
Je vais bien je te remercie. Et non je ne m'ennuie pas sans toi voyons, quoi que j'ai dans la tête des tonnes de choses à te faire découvrir. Très bien pour mardi soir, tu as mon adresse sur ma carte de visite.
Dim 5 Juin - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tae Min
Je ne t'ai pas donné ma carte de visite personnelle ? Je pensais. Résidence SUGAR FREE, appt 79.
Pour le reste nous verrons pas encore le mot "orgasme" avant quelques temps. On va d'abord commencer par quelques choses de plus basique que de te faire crier de plaisir.
Dim 5 Juin - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tae Min
L'orgasme, c'est le résultat du plaisir que tu pendras. Mais chaque chose en son temps. pour ton mangas, je t'aiderais. ta femme ? je croyais que tu etais puceau
Dim 5 Juin - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tae Min
drôle de façon de l'apeller. D'accord, pourquoi n'a-t-il pas voulu aller plus loin ? c'était un type coincé ? il avait une petite bite ou ses performences étaient nulles ?
Dim 5 Juin - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tae Min
Et qu'as tu vécu ?
La première experience est un peu douloureuse quand on a un connard qui ne sait pas y faire. mais je te promet que je ferais en sorte de ne pas trop te faire mal ;)
Dim 5 Juin - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tae Min
Ho je te rassure, ça te fera bien plus de bien que de mal. Et après, tu en redemanderas, tu viendras toi même chercher cette delicieuse douleur qui annonce un flux de bien être.
Dim 5 Juin - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: