AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANG YOUNG JAE
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
cette dispute est vraiment réglée ? sinon je te jure que je lui fais la misère !
au pire, on se tirera :p on prendra une bonne année de vacances à l'autre bout du monde !
Dim 22 Mai - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
oh vrai ?! tu me sauves mon amour ! on peut le visiter quand ?
Jeu 2 Juin - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
c'est tendu à la maison... je te raconterai quand on se verra mais ne t'inquiète pas mon amour :keur:
des négociations ? c'est pas prématuré ? on ne sait pas s'il nous plaira... enfin j'avoue que je n'y connais rien du tout !
Jeu 2 Juin - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je suis pressé de faire la connaissance de ta maman ^^ elle ferait un bon duo avec ma maman. c'est une bonne chose. heureusement qu'elle est là !
tu sais que je vais me venger ? :p non mais laisse tomber, elle m'est tombée dessus en traitre pendant que je fredonnais ta chanson --" je me suis fais menacer de donner un cours de danse classique aux petits si je ne balançais pas le titre...
on a seulement un invité chez nous. l'appartement étant pas grand, on est un peu les uns sur les autres XD
Jeu 2 Juin - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
la prochaine fois, je ne lui passe pas ce genre de message T_T elle m'a rendu sourd en hurlant de joie ! elle demande si JJ peut signer en tout petit et toi prendre toute la place ? on dirait une enfant parce qu'elle veut savoir pour le cadeau T_T je me demande lequel de nous deux sort avec toi --"
oh non ! on a pas de bonne relation avec le reste de la famille... c'est seulement MinSoo qui squatte le canapé ou mon lit XD
Jeu 2 Juin - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
je pense que cela lui fera plaisir si tu pouvais dédicacer le devant de l'album et JJ derrière :y: elle veut les deux mais pas JJ plus grand que toi ! je vais la faire patienter alors pour le cadeau XD difficile de ne pas l'être quand elle est ainsi XD
non non ! tu as bien lu ^^ on héberge MinSoo en ce moment et parfois il dort dans le canapé ou dans mon lit :)
oh fantastique ! je suis pressé d'être demain ^^
Jeu 2 Juin - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
oui je vois que tu fais tout pour lui plaire :keur:

je sais pas trop pourquoi il vit chez moi en ce moment. il m'a demandé de lui venir en aide alors comme on est ami, j'ai dis oui sans poser de question. ouais on fait des folies dans mon lit... on passe de merveilleux moments ensemble ! mais non banane --" il dort dans le canapé mais quand je suis chez toi, il dort dans mon lit.
Jeu 2 Juin - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Kwon Min Ho
euh... mon amour ! tu sais que nous sommes amis depuis des siècles ? il ne se passe rien entre nous ! il est probablement ce qui se rapproche de plus d'un meilleur ami pour moi... mais comme tu es flippant quand tu es jaloux, je vais faire mon sac et monter chez toi. je ne sais pas pourquoi tu es parti de chez JJ... il m'en a pas parlé.
Jeu 2 Juin - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
Hey YJ ! comment tu vas ?
Sam 4 Juin - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
mal au crâne aussi mais trop d'alcool et de larmes... cela ne fait pas bon ménage. rien je regarde le plafond en me demandant quand la terre va-t-elle cesser de tourner. et toi ?
Sam 4 Juin - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
ouais j'aurais dû te demander si tu voulais saccager mon appartement avec moi... on se serait défoulé tous les deux. non... Min Soo m'a quitté... je devrais venir à l'agence pour bosser aussi...
Sam 4 Juin - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
je vais faire quoi sans lui ? je suis rentré... et il a pris toutes ses affaires... je ne sais même pas où il est... non ne change rien aux habitudes sinon je vais me laisser aller. tu en es où dans ta recherche d'appartement ?
Dim 5 Juin - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: