AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
je sais.. mais.. c'est idiot, j'ai cette impression d'infidélité.. c'est juste que.. j'ai toujours eu que lui, je n'ai aimé que lui, j'ai eu que lui dans ma vie.. alors je suis un peu perdu et puis.. j'ai couché avec un ami.. je sais pas.. j'ai du mal a gérer.. je t'embete je sais xD
Mer 8 Juin - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
on est resté quatre ans ensemble.. mais il m'a quitté y'a 3 ans.. pourquoi je reussis pas a passé à autre chose ?
oui un ami.. même moi j'ai encore du mal a me dire que j'ai couché avec.. je suis encore sous le choc lol. sur que je te dérange pas ?
Mer 8 Juin - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
dois-je te rappeller que tous mes amis sont gay ? ça te donne une idée du pourquoi je suis sous le choc !!
Tu crois que je fais bien, de m'accrocher ? ça fait 3 ans... j'suis idiote non ?
Ouai, je suis en congés aussi, je vais m'entrainement quand j'ai le courage de sortir de chez moi.
Mer 8 Juin - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
oui j'ai couché avec un gay... mais il doit plus etre si gay que ça je pense !
je sais pas, ca fait trois ans que j'attends.. et rien, pas meme un coup de telephone, et il repart comme un voleur, comme si j'avais jamais compter
Ca ira, j'ai pas vraiment le moral a m'entrainer en ce moment.
Jeu 9 Juin - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
bah aux dernières nouvelles, il l'était oui. enfin c'est pas ça le probleme.
non aucun moyen de le joindre et.. je lui en veux, vraiment beaucoup. il m'a abandonné deux fois, meme si la seconde fois on avait aucune relation amoureuse..
ma vie est compliqué !
Jeu 9 Juin - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
ouai, j'arrete de boire, je pense avoir fait assez de conneries comme ca. bah.. je peux au moins dire qu'après trois ans sans avoir été touché par un homme, j'ai réussi a comblé un gay lool.
Arrêter ma carrière de backdanseuse ? Ca voudrait dire ne plus danser avec les iab, ni avec qui que ce soit... je suis pas assez qualifié de toute façon. 
Jeu 9 Juin - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
te fou pas de moi !

oui mais.. iab va pas etre en "pause" pendant longtemps, non ? toi qui est le chorégraphe tu dois en savoir plus que moi. si je fais cours a des ado de 18 ans, ça peut etre sympa. mais j'ai aucune formation en classique par contre.

je sais pas trop, mais c'est gentil de me proposer ça.
Jeu 9 Juin - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
j'avoue.. je passe mes journées sur les consoles donc c'est pas mieux.. bonjour la geek. Mais si IAB reprend.. ça voudra dire que sungho est revenu.. non ? A moins qu'ils continuent sans lui. IAB vont finir à 4 lol. YJ deviendrait le rappeur principal et unique.. quoi que ca serait sympa, je le trouve trop chou ce gosse. Mais bon.. je sais pas.. je sais pas si je supporterais de le revoir devant moi, de devoir bosser avec lui en faisant comme si tout allait bien.. tu vois ce que je veux dire ?
Ven 10 Juin - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
YJ n'est peut etre pas doué en danse, mais il fait de son mieux. je le vous s'entrainer parfois. il fait vraiment de son mieux. en plus il est vraiment adorable. et, si tu veux mon avis de femme, il est trop hot, alors qu'il cherche meme pas à l'être !
Mais ouai, ils ont tous un caractére bien a eux, mais ils peuvent faire tellement de chose, si tu veux mon avis !
ps : j'ai racheté des jeux --"
Ven 10 Juin - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
t'es idiot ou tu le fais expres ? Je te dis juste ce que j'en pense, en tant que danceuse, et en tant que femme. Il est adorable, sérieux et se donne vraiment du mal. Je voudrais pas etre a sa place, c'est le petit nouveau et d'après ce que j'ai pu voir depuis son arrivé, Yuhan et MinSoo ne sont pas très agréable avec lui. Mais il a l'air d'etre fort mentalement.
HEY ! --" c'est pas parce que je dis qu'il est adorable que je craque pour lui ! et puis, contrairement aux autres, il a pas vraiment l'air porté sur les relations amoureux ! trop serieux ce gosse !
Ven 10 Juin - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
je t'agresse si je veux, ça fait 10 ans que je t'agresse je vais pas m'arrêter en si bon chemin !! Ouai, j'ai vu qu'il était super proche de JJ.. tu crois qu'entre eux y'aurai un truc ? Hm.. non, JJ c'est avec Minsoo ! quoi que concernant joon jae plus rien me choc maintenant --"
si par "appetissant" tu veux dire mignon, alors oui, yj est mignon on ne peut pas le nier. Rhoo, vu tous les cours de danse que tu lui as donné, t'as jamais tenter ta chance ?
 
Ven 10 Juin - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
attend, en dix ans, t'as pas remarqué qu'entre ces deux là, y'avais un truc ? XD
hey, attention, visiblement je suis capable de faire aimer les filles à un gay !!!
effectivement s'il est hétéro ca risque pas de le faire pour toi ! mais tu peux toujours tenter, peut-etre qu'il aime les hommes aussi.. quoi que, les gay sont mes amis, et je suis pas amie avec lui (on se connait que trop peu surtout) donc il doit etre hetero lool
 
Ven 10 Juin - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: