AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Min Ho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
oui ton cadeau évidement que tu auras un cadeau ♥️
un week-end, rien que tout les deux ? et on irait ou ? tu penses que je pourrais avoir un week-end de libre malgré le boulot pour préparer le comeback des iab ? J'aimerais beaucoup, un week-end rien que tout les deux. On pourrait partir de jeju, être vraiment libre de se balader, tout les deux (a) (a) tu me manques :stp:
Ven 26 Fév - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
Alors... ça nous ferait.. une semaine de vacance.. mais toi non.. Donc on ne peut pas partir une semaine loin de tout pour etre juste a deux. (a) je sais que c'est soudain mais.. pour ton anniversaire, qu'est-ce que tu dirais si on part quelques joues ? NY, paris, sydney, hongkong, ou tu veux, tu choisis ♥️
Ven 26 Fév - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
prépare les lunettes de soleil mon coeur ♥ j'ai trop hate. tu me manque, j'suis trop content ♥
Ven 26 Fév - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
tu me diras merci quand on y sera chéri ♥️ de la façon que tu veux. (a)
Ven 26 Fév - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
un dessin ? je l'accrocherais sur le frigo alors lol. mais sinon... tu peux me dire merci autrement.
télécharger
 
Ven 26 Fév - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
heuuuu... chéri... j'ai envoyé le sms par erreur a joon jae... j'suis dans la merde...
 
Ven 26 Fév - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
chéri ! :koshi: oui tu me manques. etre dans tes bras me manque.
ho, plein d'autre ? c'est vrai qu'en une semaine, un c'est pas suffisant hihi
 
Ven 26 Fév - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
j'ai dis que c'était une personne que je voyais depuis quelques temps. j'ai pas préciser. ca te gene pas si je dis que c'était pour une fille ? je veux pas que tu en souffre chéri :snif:
 
Ven 26 Fév - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
chéri ! joon jae a été méchant ! il a envoyé la photo a min yeon, un ami que j'ai depuis le collège/lycée. je m'en veux, j'ai pas fait attention en t'envoyant la photo.
 
Ven 26 Fév - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
oui je le connais depuis le collègue, j'ai cassé la gueule a des types pour lui xD.
d'accord chéri, je lui ai dit que c'était une fille que je voyais depuis que l'autre ma quitter, et que c'était encore trop tot pour en parler. j'espère que ca passera. Minie m'a pas contacter encore, peut-etre qu'il n'a pas encore vu le message de jj.
j'aurais bien besoin d'un calin ♥
 
Ven 26 Fév - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
oui me battre, je me battais souvent au lycée en fait, disons que j'aimais protéger mes amis, et c'est toujours le cas. et je voulais surtout protéger minie. je sais pas si je suis sexy mais bon lol.
jj semble avoir compris, et minie m'a envoyé un sms. les deux veulent juste savoir si je suis heureux. donc je pense que ca va. je supposes que je vais entendre parler de cette photo encore longtemps mais bon.
tu sais que j'adore, quand tu m'appelle comme ca :stp:
 
Ven 26 Fév - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj, bébé
chériiiiiiii :snif: minie a comprit, il m'a dit " profite bien de ton homme" et en relisant le message je crois que je me suis griller en écrivant " le". je vais tenter de dire que c'était une erreur de correcteur du tel, l’écriture intuitif. rhaaaa je vais que des boulettes ! je suis fatigué ! j'ai besoin de vacances !
 
Ven 26 Fév - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: