AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LEE CHUL HEI
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
tu partages tes frites ? quelle honte ! je partage la mienne... parce que tu crois que cela va m'arrêter ? je t'embrasserai au milieu du resto :p je m'en fous des autres !
on trouvera bien une raison de s'engueuler XD
NON MAIS POURQUOI TU ME PUNIS ???
Mar 28 Juin - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
je ne partage plus ma frite avec eux --" puis je te rappelle que le dernier, il te draguait toi ! non mais merde ! mon ex draguait mon mari Oo tu le trouvais peut-être à ton goût... il est intelligent. il a une bonne place.
un vrai baiser avec la langue & tout. tu sais bien que je me fiche bien des ennuis bébé. si je veux t'embrasser, je t'embrasse !
mais je serai toujours là ! pas juste T_T
Mar 28 Juin - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
ouais tu parles...
Mar 28 Juin - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
tu es certain ?
Lenny ? on sortait ensemble mais on avait pas le droit d'en parler comme il est un héritier... j'en ai eu marre et quand je lui ai dis que je voulais que notre entourage soit au courant, il a annoncé ses fiançailles avec une fille choisie par ses parents. il voulait que je reste dans l'ombre alors je me suis tiré sans rien lui dire !
Mar 28 Juin - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
je t'aime Chul... ! tu es le seul pour qui je pourrais tout endurer.

NON MAIS C'EST CONTAGIEUX XD
Mar 28 Juin - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
on est pas fait pour être des guimauves XD c'est mauvais pour notre santé ! alors pas du tout comme ça avec eux XD Lenny programmait nos rendez-vous des semaines avant... en revanche celui de Paris... euh... oui j'étais amoureux de lui.
Mar 28 Juin - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
tu sais que ce genre de conversation finit toujours mal ? tu veux vraiment savoir ?
Mar 28 Juin - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
j'en ai eu quatre relations sérieuses avant toi. mon premier petit copain mais on se connaissait seulement parce qu'il jouait dans un drama que mon père tournait. j'étais en vacances alors je me suis retrouvé sur le tournage.... ensuite un autre pendant le lycée et le début de l'université. on était pas vraiment ensemble mais oui... c'était une relation compliquée. Lenny puis mon ex parisien dont j'étais vraiment amoureux.
Mar 28 Juin - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
non je n'aime personne plus que toi. c'est un ex, Chul ! je ne suis plus amoureux de lui mais je ne le déteste pas. quand je l'ai revu à Paris, je me sentais perdu dans mon obsession pour toi et tous les souvenirs qu'il représentait. je pensais être encore amoureux de lui mais quand j'ai passé la journée avec lui, tu hantais mes pensées. il me harcèle parce qu'il pense que tu es seulement un homme de passage, que tu t'amuses avec moi avant de me quitter pour retourner à ton ancienne vie.
Mar 28 Juin - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
QUOI ? TU ME POSES VRAIMENT LA QUESTION ? depuis notre rencontre, je ne couche plus avec qui que ce soit parce que je suis seulement obnubilé par toi. tu n'as pas confiance en moi ? en notre amour ? jamais je le rejoindrais ! c'est toi que j'aime !
Mar 28 Juin - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
je me souviens assez douloureusement de Paris...
Mer 29 Juin - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
à Jeju depuis le : 21/02/2016
messages échangés : 986
mes points : 1816

Song Hyeong Su
Hyeong Su
même si ce souvenir est douloureux, je ne regrette rien de notre histoire... je t'aime comme tu es :p
Mer 29 Juin - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: