AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: mon instagram Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LEE CHUL HEI + @babychul
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

@babychul


498 J'aime
babychul devinez qui vient de gagner un voyage à Los Angeles pour aller voir un match de NBA ? Et en prime, voyage a Las Vegas ♥ #nba #los angeles #lasvegas

oreo4654 srx ? trop d'la chance ! je t'envie !
kiékat OMG! j'veux venir
girlrodeo j'suis jalouse, trop de chance, t'as fait comme pour gagner ?
babychul j'ai été tiré au sort dans un jeu, trop de chance quoi
babyboy fais moi une petite place ;)

Votre commentaire ...

Jeu 24 Mar - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

@babychul


1k7 J'aime
babychul je ne veux pas de son argent. pas de sa popularité. pas de sa notoriété.. qu'est-ce que j'en ferais ? Mon compte en banque n'est pas vide. j'ai pas besoin d'etre célébre.. alors mettez vous ça dans le crane ! la "catin" ne veut que lui, pas le reste. #king #hyeongsu #scoop

ptitchou4984 tu l'aimes ? =(
kiékat bien dit ! emmerde les gens ! toutes mes félicitation !
girlrodeo sérieux ? T'es marié avec ? O_O
babymini89 j'ai raté quoi encore ? chuuuul tu peux pas me faire caaaa
highlevel m'en fiche, je te baise quand meme !
babyboy et moi et moi ? t'as jamais voulu m'épouser et tu lui dis oui ? J'suis jaloux !

Votre commentaire ...

Sam 16 Avr - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

@babychul


3k4 J'aime
babychul nouvelle coupe pour une nouvelle vie. un nouveau départ avec mon andouille, une nouvelle deco à l'appartement, donc, une nouvelle coupe ♥ #redhair #newlife #fashion

whitebear it's great you look great
pandaishere 그건 좋은 당신이 좋아 보인다
nownow ho it changes you, but you look great
barebear sympa le changement ! encore pour ton "king" je présume ! tss ! t'es trop bien pour ce mec !
highlevel t'es trop beau sur la photo ♥
babyboy comment tu peux etre si sexy ? non mais franchement ? super le changement

Votre commentaire ...

Lun 23 Mai - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

@babychul


16k1J'aime
babychul je l'aime. et peut importe ce que vous pouvez dire, je ne partirais pas loin de lui. même sa mère n'y arrive pas, vous n'avez aucune chance 8) @KING #king #wedding #truelove

whitebear you really love, is not it?
pandaishere 그건 좋은 당신이 좋아 보인다
nownow so cute ♥
barebear non sérieux, il te mérite pas ce type, t'as vu toute les filles qu'il s'est tapé ? il se moque de ton petit coeur babychul ♥
pikachu456 yes, it is beautiful .. but not more than you
babyboy moi je me demande si votre mariage c'est pas juste un coup de pub, pour faire parler de lui ! fais attention a toi chulie ♥ si jamais, tu sais ou me trouver, je m'occuperais de te consoler  :hehe:

Votre commentaire ...

Lun 23 Mai - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

@babychul


14k1J'aime
babychul entre les travaux à la maison et la santé encore fragile, mon homme m'emmene en voyage  :lama:  direction haiwai. je suis trop heureux  :guo:  j'ai le meilleur mari du monde  :p  je vais pouvoir courir tout nu sur la plage ! un peu comme la lune de miel qu'on a pas eu  :hehe: même pas besoin de nous prendre en photo, les paparazzi s'en chargent pour nous  :lool:   @KING #king #hawai #vacs #seasex&fun #truelove

whitebear you're so lucky, I really envy you. Have a nice holiday. Enjoy your good man.
pandaishere 당신은 너무 운이 좋다, 난 정말 당신을 부러워. 암호 휴일. 당신의 좋은 남자를 즐길 수 있습니다.
nownow so cute, u'r feel so happy ♥
barebear mouai.. il te fait voir des paillettes, mais fais attention à toi ! si jamais, mes bras te réconforteront
pikachu456 happy hollidays babychul ♥
babyboy bah tient.. il t'achete babychul, fais gaffe à toi, il est vicieux ce type !

Votre commentaire ...

Mar 24 Mai - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: