AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SONG HYEONG SU
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

N'importe quoi j'en ai rien a foutre ! t'es juste beau et tu fais l'amour comme un dieu, rien d'autre ! j'ai aucun sentiment pour toi ! mets toi ca dans la tete !
Sam 26 Mar - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

si ca te fait plaisir, on va dire ca ouai !
salut !
Sam 26 Mar - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SungMin
Bonjour à toi aussi.
T'es sérieux là ? Tu me fais une blague ? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Tu me diras je ne devrais pas être surpris avec toi. Plus sérieusement, c'est du sérieux entre vous ? Oui, je m'inquiète pour toi. Je vais préparer ça. Le travail que tu peux me donner, c'est fou.
Ah et je t'ai connu plus chaleureux.
Dim 3 Avr - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SungMin
Hey ! Je disais pas ça comme ça. On est ami avant tout. J'ai absolument rien contre ton mari. C'est juste surprenant. Mais tant que t'es heureux, c'est le plus important.
Enfin... Je m'occupe de la presse et de la B&I au passage.
J'ai jamais dit que je voulais changer. Mais bon... Laisse tomber. Je vais faire mon boulot.
Lun 4 Avr - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

Bonjour, je vais plutot bien merci de t'en inquieté !
j'ai fais quoi encore ? pourtant j'ai pas bu depuis notre retour de Vegas !
Mer 6 Avr - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

Peux-tu me dire clairement ce que tu me reproches ? Parce que j'ai pas le temps DE M'ENERVER CONTRE TOI !
Mer 6 Avr - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

Tu crois que j'ai le temps d'avoir un "amant" ? ALORS QUE JE PREPARE TON CLIP ! espece d'idiot ! Et puis merde, j'ai rien a justifier ! Oui j'ai deja couché avec lui, y'a 5 ans ! je l'avais pas revu depuis ! tu fais chier !
Mer 6 Avr - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

Oui je serais là pour le clip, c'est pour ca que je passe mon temps a voir pour tes tenues ! faut bien que quelqu'un s'occupe de tes fringues ! Ho mais c'est vrai ! c'est MOI le styliste !

Non je ne suis pas sortie avec lui. C'est compliqué. et non je ne vivrais pas avec toi !
Mer 6 Avr - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
]
chul hei

non mais je viendrais pas vivre chez toi.

Cest compliquer. Il été mon tuteur a la fac. Il a toujours veiller sur moi. Jetais tout jeune dans un monde de grand. J'avais quinze ans. Je suis tombe amoureux de lui. Il ma jamais aimer. Mais je voulais qu'il soit le premier. C'est tout
[/quote]
Mer 6 Avr - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
]
chul hei

non je viendrais pas vivre avec toi. Notre mariage ne vaut rien en coree je te rappel.
Et non. C'était ya cinq ans. C'était a la fac. Jai changer
Mer 6 Avr - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

tes chiant j'ai rien a justifier. C'était ya cinq ans. Je suis plus un gosse. J'avais 15and quoi.    
Mer 6 Avr - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

j'ai pas l'intention de coucher avec lui rha ! Tes énervant, cezt juste un ami de fac    

Mer 6 Avr - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: