AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cha Min Yeon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
ho.. dis moi ce que je peux faire pour que tu le réalise ? Pour que tu vois à quel point je t'aime, à quel point je ne désir et ne veux que toi ? Hoo, j'ai tellement envie d'abandonner mes livraisons pour te rejoindre. juste être avec toi ♥





   
Jeu 11 Fév - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
alors je te le dirais à chaque instant, je te prendrais dans mes bras dès que je le pourrais, et je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. je t'aime, Cha Min Yeon ! de tout mon coeur, de tout mon être. et je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi intensement, aussi sincérement, au moins que mon être entier te réclame. et je te redirais ses mots de vive voix ce soir, en t'aimant, en te caressant, en te serrant tout contre moi.
tu vois, je ne suis pas qu'un pervers :keur:





   
Jeu 11 Fév - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
ne pleures pas mon coeur ♥ et à mes yeux, tu es le plus parfait des petits-amis, parce que tu supportes tout en moi. Parce que tu es toujours là malgré mon passé, malgré mon futur qui sera difficile. Parce que tu ne m'as pas abandonné alors que tu aurais pu partir, mais tu es toujours là, et je sais que tu m'aimes, que tu tiens à moi. je t'aime tout autant et plus encore.





   
Ven 12 Fév - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme

   

   
tu fais de moi le plus heureux des hommes ♥ je pense que je t'aimais depuis longtemps aussi, et que je ne l'avais jamais comprit. je t'aime. ♥ je suis bien content d'être celui qui regne sur ton coeuur je suis un warriooor !





   
Ven 12 Fév - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ton homme


ho bebe tu me fais fonnndre. Je livre mes pizza avec un sourire idiot. Tu es dans ma vie et mon Coeur mais surtout tu possède la vie et mon Coeur !





Ven 12 Fév - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
Mon bébé d'amUr ! Ca te dit qu'on aille manger dehors ce soir ? On peut se faire un ciné, un resto et un truc sexuel ? pas forcement dans cet ordre. HAHA





 
Jeu 18 Fév - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
chouette, j'ai envie d'aller voir deadpool, stp stp stp ! et on ira manger où tu veux, je t'invite ♥ pour le reste... j'suis toujours sérieux quand on parle de sexe bébé ! toujours !





 
Jeu 18 Fév - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
hihi chouette ♥ On ira où tu veux, même si je dois manger que des algues ! non pitié, pas que des algues ! Je n'ai pas l'intention de te chauffer aujourd'hui bébé, juste te prévenir que dans le noir, j'ai les mains baladeuses !





 
Jeu 18 Fév - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
parfait on ira la bas alors. Je veux voir deadpool ! mais ca m’empêchera pas de te caresser. et arrête de penser à des trucs pervers, je parles juste de poser ma main sur sa cuisse ou autour de tes épaules pendant le film. coquin ♥





 
Jeu 18 Fév - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
dis pas de bêtise ou je te chauffe par sms ! Et j'aime tes cuisses surtout quand je les caresse !





 
Jeu 18 Fév - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
han tes méchant ! Tu aimes quand je te touche en plus. Tu m'aime quand je te chauffe mon bébé ♥ si tu répond plus ce soir je te fais pas l'amour ! Vilain lol!





 
Jeu 18 Fév - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
tricher ? moi ? voyons je suis pas comme ça :p c'est pas de la triche de t'aimais au point de vouloir toujours te toucher





 
Jeu 18 Fév - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: