AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cha Min Yeon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Bang YJ

   

   
dis moi alors. t'en fais pas pour moi lol.  





   
Ven 26 Fév - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang YJ

   

   
ne le raconte pas à jj s'il te plait, il me harcèlerait avec ca. c'est encore tôt, j'ai encore du mal a en parler. mais oui, je suis bien avec lui. j'ai encore du mal, à me faire à l'idée d'aimer un homme. ce qui aide c'est que j'ai pas une grande expérience avec les femmes de toute façon lol. mais je suis amoureux, de min ho.  





   
Ven 26 Fév - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang YJ

   

   
je compte sur toi si jamais il est vilain alors lol mais je t'assure, je suis vraiment bien avec lui. et pour son anniversaire, on part tout les deux en vacances. loin de jeju. je t'enverrais des photos. je sais bien que Jj s'inquiete pour moi, mais pour le moment, je veux pas vraiment en parler c'est encore tot pour moi. c'est la première fois, que je suis amoureux d'un homme, et j'ai besoin de temps pour le réalisé, je pense, je sais pas trop comment expliquer.  





   
Ven 26 Fév - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joonie
je ne sais pas trop minnie :s je crois que je vais attendre de voir si yj vient nous parler. je ne voudrais pas le brusquer même si je suis dévoré par la curiosité.
je me souviens bien de ce que je t'ai dis :keur:  je suis heureux que tu aies trouvé la personne qu'il te fallait minnie. c'est ce qui compte le plus pour moi, te voir heureux. je ne sais pas pour moi, minnie mais j'espère que daesung me laissera venir pleurer sur ton canapé quand j'irais pas bien XD remarque je devrais me débrouiller seul maintenant !
Ven 26 Fév - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bang yj
hoo il n'a pas eu de gêne pour t'envoyer cette photo ! c'est ma petite vengeance ! et puis, je veux protéger Minho dans un sens. imagine le cours de danse si JJ harcele le prof ? mdr
je suis content de t'en avoir parler quand même, ca libère un peu d'avoir quelqu'un a qui partager ca.
et toi ça va avec ton homme ? toujours dans l'euphorie de vos fiancailles ?
Sam 27 Fév - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bang yj
je suis content alors que tu sois heureux, tant qu'il te comble tout va bien ♥ je suis vraiment heureux pour toi minie, tu le mérite vraiment ♥
Sam 27 Fév - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
d'accord bébé, fais attention a toi surtout. appel moi en cas de besoin. on se retrouve a la maison ♥ je t'aime.





 
Mer 30 Mar - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
oui toujours, mais j'aurais peut etre un peu d'avance, si tout vas bien je serais rentrée avant. a ce soir, amuse toi bien mais fais attention ♥





 
Mer 30 Mar - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
minie.. je viens de tomber sur le super torchon de YBN.. tu m'explique s'il te plait ?





 
Dim 3 Avr - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
Sur ? Je te crois alors.
fais juste attention a toi. ou plutot, attention a lui, tu sais de quoi je suis capable quand on te touche bébé ♥





 
Dim 3 Avr - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
D'accord, je te fais confiance bébé ♥





 
Dim 3 Avr - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mon homme

 

 
Oui je suis totalement sur. Je n'ai jamais cru un mot de ce torchon de toute façon, je voulais juste ta version ♥ Mais ne t'en fais pas, je sais bien que tu n'aimes que moi héhé ♥ Tu me le murmures en dormant.





 
Dim 3 Avr - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: