AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BARA AI
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Miniminie

Je suis sur que tu t'en sortiras très bien ! Je m'y connais pas trop en matière d'enfants, mais tu as toujours pris soin de ton entourage de ce que je sais des 4 ans qu'on se connait alors !
Oh c'est bien que tu ais trouvé un post grâce à Min Ho ! Tant mieux alors ♥
Du poulet, toujours du poulet ! Mais passe quand tu veux au salon, je t'offre une séance pour décompresser ma jolie ! Tu te feras dorloter toute une après midi sous mes mains et après je t’emmènerais manger du poulet !
Voui je le fais ! Prends soin de toi ma belle, de ton petit bout aussi et de mon meilleur ami en passant ! ♥
Sam 18 Juin - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Miniminie

Dès que tu as un peu de temps et que tu es en forme, passe et je te dorlote comme la princesse que tu es !
Si tu invites je ferais des efforts pour manger même si c'est gras !
Oh professeur c'est bien ça ! Ca va te permettre de rester dans le milieu de la danse, c'est pas plus mal.
J'avoue quand même que ça me manque les séances de danse, même celles où tu me courrais après pour me faire manger !
Il est bien dressé mon meilleur ami t'as vu uhuh ♥ Le principal c'est que toi et le bébé alliaient bien <3
Sam 18 Juin - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Miniminie

Si peu si peu ! Juste un poulet par cours !
Ouh je peux que imaginer ! Et ça doit durer longtemps tes nausées ou ?
Promis j'irais molo avec toi à la danse ! De toute façon le médecin a dis non pour moi à cause de mon épaule, donc le temps qu'il change d'avis uh ...
Et tu en es à combien de semaines ?
Sam 18 Juin - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Miniminie

J'espère que ça durera pas trop longtemps pour toi alors ! Je ne peux qu'imaginer l'enfer que c'est !
Merci ♥
Je vais gagatiser sur toi tu sais ! Même si je ne pense pas avoir l'âme paternelle, je trouve les enfants trop adorables !
Le pire c'est quand il sera né, il faudra absolument que je passe te féliciter ! Puis ce bébé va être un canon de beauté entre toi et JJ !
Sam 18 Juin - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Miniminie

Allez courage, tu surmonteras ça !
Oh typique de Joonie. Ca m'étonne pas de lui. Mais d'accord on offre pas de doudou ! Je pensais plutôt à des trucs pratiques comme des vêtements une ou deux tailles au dessus pour que tu ais de la marge, car ça grandit vite non ? ♥
Dim 19 Juin - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
ma princesse... c'est quoi ces commentaires sur ton instagram ?
Dim 26 Juin - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
c'est plus que des cons...
cela me rend d'être pieds et poings liés parce que je voudrais en parler au monde entier. promis je vais faire attention :(
Dim 26 Juin - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
oui tu as raison. je ne veux pas que l'on vous fasse du mal par ma faute.
Dim 26 Juin - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
quand ce n'est pas les paparazzis qui nous harcèlent, ce sont les fans --" je ferai plus attention, je te le promets !
euuuuh... c'est fini avec MinSoo.
Dim 26 Juin - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
cela ne devait pas se faire... je vais surmonter cette séparation, ne t'inquiète pas ma princesse. je viens seulement de gâcher presque 10 ans de ma vie.
Dim 26 Juin - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
OH MAIS TU VAS ARRÊTER TES CONNERIES ! tu as rien gâché... c'est même le contraire ! tu me donnes une raison de surpasser toutes mes angoisses parce que maintenant je ne suis plus tout seul car vous êtes là tous les deux.
je te rappelle aussi que tu es pas tombée enceinte par le saint esprit et que j'ai un peu beaucoup contribué à cette grossesse :p mais je ne regrette rien... ABSOLUMENT RIEN alors cesse de te sentir coupable pour rien !
Dim 26 Juin - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prince
on peut rien faire pour minsoo. notre relation allait mal avant ta grossesse. cela devait prendre fin un jour où l'autre. on ne devait pas terminer ensemble. heureusement que vous êtes là !
Dim 26 Juin - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: