AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Pseudo

   

   
 Allô... allô... non je ne capte pas... ah en faites je suis pas là ! vous parlez à mon répondeur. Laissez moi un message, je vous rappellerai... ou pas.

   CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
    </div>
    <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
    [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Sam 2 Jan - 1:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Joonie ... J'suis désolé ... J'sais qu'il est tard ... Viens me chercher s'te plait. J'me sens pas bien.  J'l'ai vu ... Puis j'ai bu. J'suis tout seul dehors. J'ai merdé ... J'suis désolé Joonie. Viens m'récupérer. Pardon. Je voulais pas. Joonie s'te plait, je veux pas rester dehors tout seul. J'suis devant le bar ... Pas loin du club. J'suis désolé. Vraiment.

   CREDIT > CHAUSSETTE
SUGAR FREE
Dim 3 Jan - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Koshi
Messagerie
   

   
Hyung... C'est normal que je sois jaloux quand tu postes ce genre de choses sur twitter ? En fait c'est les commentaires, ils me rendent fou :(

   CREDIT > CHAUSSETTE
SUGAR FREE
Sam 9 Jan - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Koshi
Messagerie
   

   
je peux pas j'ai ma petite cousine avec moi qui dort dans ma chambre >< puis je dors déjà à moitié en fait...

télécharger la vidéo
bonne nuit hyung :heart:

   CREDIT > CHAUSSETTE
SUGAR FREE
Sam 9 Jan - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Koshi
Messagerie
   

   
pardon je me suis déjà endormi entre temps mdr
promis dans la semaine je trouve le moyen de m'échapper dans la nuit ;)

   CREDIT > CHAUSSETTE
SUGAR FREE
Sam 9 Jan - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Koshi
Messagerie
   

   
mon JJ d'amour, je me sens plutôt entreprenant ce soir. Tu aimes les gros lézards bien montés ? ;-)

   CREDIT > CHAUSSETTE
SUGAR FREE
Sam 9 Jan - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Koshi
Messagerie
   

   
disons que j'ai super envie de te voir ce soir... alors, t'es partant ? ça te dit qu'on se retrouve devant chez toi dans 10mn ? ;p

   CREDIT > CHAUSSETTE
SUGAR FREE
Sam 9 Jan - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Koshi
Messagerie
   

   
super alors attends j'arrive, j'attrape Chouquette et je débarque ! Tu me sauves la vie omg, t'es mon héros Joonie !!! Mes parents allaient me tuer si elle restait plus longtemps, mais je veux pas m'en séparer. Regarde comme elle est belle :hihi: par contre fait attention, elle m'a mordue tout à l'heure en voulant attraper un grillon, ça fait pas du bien :/

télécharger la photo

   CREDIT > CHAUSSETTE
SUGAR FREE
Sam 9 Jan - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Koshi
Messagerie
   

   
mais... enfin, tu pensais à quoi ? J'ai été explicite non ? :cloud: je sais pas comment je vais faire... Mes parents veulent que je m'en débarrasse mais j'ai vraiment pas envie... Bon c'est pas grave, je vais trouver une solution, t'en fais pas hm :'(

   CREDIT > CHAUSSETTE
SUGAR FREE
Sam 9 Jan - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Hey Joonie, faudrait que je te parle, mais comme tu es overbooké avec le groupe et tout ... J'suis un peu peu perdu ces temps-ci. J'arrive pas à oublier Seo, mais y'a quelqu'un d'autre dans ma vie je crois ... J'ai peur de tout gâcher tu vois ... Et c'est bien parti pour ... Joonie qu'est-ce que je dois faire ?

   CREDIT > CHAUSSETTE
Jeu 14 Jan - 8:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Mais mais mais ... Tu m'as dit que tu étais occupé avec le comeback des I.A.B, mes histoires de cœur peuvent attendre tu sais ... Puis je veux vraiment pas déranger. C'est juste que ... Je tiens vraiment à lui ... Puis le fait que Seo soit toujours dans ma tête, dans mon cœur ... J'ai l'impression de l'avoir entraîné dans la pire histoire possible ... Mais je veux pas qui m'abandonne tu vois. [...] Je monte au final ou pas ? Parce que si je dérange hein ...

   CREDIT > CHAUSSETTE
Jeu 14 Jan - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Oh je vois, j'espère que les répétitions se passeront bien alors. Je suis heureux en tout cas tu ais pu retrouver Yu et tous les autres. Le truc c'est que le Lui, tu le connais, et j'ai l'impression que tu vas vouloir me frapper. On va dire que depuis la dernière que tu ais venu me chercher -rappelle-moi de te racheter des chocolats encore pour ça - je suis encore sorti, plusieurs fois, bref - ne me frappe pas - et au final ... Ah c'est pas facile à l'écrit, mais à l'oral ça serait pire. Un sceau de glace ? Sérieusement ?  

   CREDIT > CHAUSSETTE
Jeu 14 Jan - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: