AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Je passerais te voir quand je serais en état okay ? Sowwy Joonie. Non il ne m'a pas fait de mal ... Au début j'ai cru que j'allais avoir à nouveau le cœur brisé mais ...  J'ai fait l'amour avec Dae Sung, Joonie. Pas baisé, ni couché mais fait l'amour ... Et il a dit qu'il m'aimait. Je veux pas le blesser Joonie.
Tu as trouvé un sceau de glace dans le centre ville ? Sérieusement ?! Les gens sont étranges ... Toi aussi d'ailleurs pour l'avoir acheté ... uh ...

   CREDIT > CHAUSSETTE
Ven 15 Jan - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Koshi
Messagerie
   

   
Comme promis mon Joonie  :keur: faudra que tu t'y habitues, les photos de famille chez les Heo, c'est du grand ! Photographes pro, coiffeurs, maquilleurs... En gros c'est le genre de photos qui pourrait être affiché en magazine sans nous nuire mdrr

télécharger la photo
télécharger la photo

+ cadeau  :lick:
télécharger la photo

   CREDIT > CHAUSSETTE
SUGAR FREE
Ven 15 Jan - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
J'suis un peu à fleur de peau on dira ... J'ai les sentiments qui font des montagnes russes et j'ai envie de pleurer assez souvent. Mais ça passera !
C'était très bien ... J'ai juste paniqué sur la fin car j'ai cru qu'il allait m'abandonner lui aussi, mais il a dit qu'il m'aimait. Le problème c'est qu'il sait que quelqu'un m'a brisé le cœur et que j'aime toujours et il pense qu'il le remplace. J'ai pas envie que ce soit un remplaçant ... Je veux être sérieux avec lui, mais y'a toujours Seo tu vois ... Et puis ça fait déjà deux jours et j'ai toujours pas eu de nouvelles ... J'imagine, je sais pas, qu'il a peut-être compris que j'en valais pas la peine ...
Oui il faudra que tu me montres ce magasin. Parce que un sceau de glace ... Avec de la glace dedans et tout ? uh ?

   CREDIT > CHAUSSETTE
Ven 15 Jan - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Je ne savais que j'étais une fille Yoonie. Certes je prends soin de moi mais tout de même ... Uh.
Je sais ... je sais que tous les gens ne vont pas m'abandonner ... C'est juste difficile d'avoir confiance en soi, dans les autres ... Je veux dire, il doit y avoir un truc qui va pas chez moi vu que les gens ne m'aiment que pour un soir non ?
J'ai envie de lui faire confiance tu sais. Il a promis de ne pas m'abandonner ... Il a promis de rester avec moi et de m'aimer. Mais il n'était plus là au matin. Peut-être que je devrais lui laisser le temps d'y penser non ?
S'ils n'ont pas melon en parfum, c'pas la peine =O

   CREDIT > CHAUSSETTE
Ven 15 Jan - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Je me doute. Rappelle-moi d'utiliser plus d'émoticons par sms. Si j'étais une fille, je serais pire je crois ... uh . ~
Tu sais bien que je ne crois pas forcément en l'amour ... En tout cas pas pour moi. J'ai peur d'aller trop vite et de me planter encore. Ou de me faire planter ceci-dit.
Je sais plus ... Je crois que je me suis excusé, je pleurais beaucoup à ce moment là ... Je ne saurais pas quoi dire par message. Je veux dire, pourquoi t'étais pas là ? On n'est même pas ensemble alors. Je préfère le laisser choisir de me reparler ou pas. Je veux dire c'est moi le plus égoïste dans l'histoire ...
Je veux du melon. Ou alors de la pastèque. Sinon ça sert à rien comme magasin de glaces. Mais promis tu m'y emmènes ?

   CREDIT > CHAUSSETTE
Ven 15 Jan - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
YJ
messagerie
   

   
Salut JJ. Ca roule ? J'suis HS avec les cours de danse mais Min Ho dit que je progresse, j'suis content !
Bref, j'ai ecris quelques choses cette nuit, j'étais inspiré je crois.. Je t'envoie le fichier en piece jointe. donne moi ton avis.
1 pièce jointe

   CREDIT > CHAUSSETTE
Mar 26 Jan - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Joon ... Tu sais mon petit ami dont je t'avais longuement parlé par téléphone, et chez toi aussi ... Tu sais Dae Sung, celui que je fréquentais en boite ... Celui à qui je devais laisser une chance. Beh ... euh. Il m'a demandé de l'épouser ... Je vais me marier Joon ... Genre me marier ...

   CREDIT > CHAUSSETTE
Lun 22 Fév - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
un dessin ? je l'accrocherais sur le frigo alors lol. mais sinon... tu peux me dire merci autrement.
télécharger
 
Ven 26 Fév - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
IGNORE CE SMS ! IGNORE LE ! OU JE TE TUE !
 
Ven 26 Fév - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
CHUUUUUUUUUT ! tu oublies ce sms ! tu l'efface et tu l'oublies JJ ! OUBLIES LE !
 
Ven 26 Fév - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
CHAE JOON JAE !
supprimes ce sms ! supprimes cette photo ! OUBLIES CETTE PHOTO ! 
Ven 26 Fév - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
RHAAAAAAAA. c'est une personne que je vois depuis quelques temps. C'est tout ce que tu dois savoir pour le moment ! pitié JJ !
Ven 26 Fév - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: