AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HAN TAE MIN
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Je vais essayer ça.
Oui je sais mais... Je ne vois pas tant cela en bénédiction, je veux juste une vie de couple normal.Il semble bien le prendre donc... Mais oui peut-être. Être important pour ce bébé? Je pense pas. Quand ils en parlent, c'est leur famille, tous les trois, lui, elle et le bébé alors je suis pas inclus dans tout cela. Vous avez peut-être raison...
Mar 14 Juin - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
J'y avait pas penser... Je sais pas vraiment à quel point je veux m'impliqué moi-même alors qu'il a une voix dans ma tête qui me dit que Joon Jae serait mieux avec seulement Ai sans moi... Des fois je me dis que les médecins auraient pas du me sauver la vie deux fois.
Mar 14 Juin - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo
tu es dingue !! je viens de cracher mon thé glacé sur mes planches de dessin. depuis quand tu poses pour des magazines ?

Mar 14 Juin - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo
juste pour mes yeux ? est-ce que je dois comprendre que tu penses à moi ? je te manque ?
Mar 14 Juin - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo
je ne te manque pas mais tu penses à moi pour partager ton corps de rêve... intéressant... il faudrait que je puisse voir le bas maintenant :p
Mar 14 Juin - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Je... Je ne peux pas vivre sans lui, il représente tellement pour moi... Je l'aime plus que tout.
Mar 14 Juin - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Oui je sais maintenant quoi faire.
Mar 14 Juin - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hyun Woo
mais je suis sage professeur (a) ouais ne rêve pas trop de moi surtout :p
Mar 14 Juin - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: