AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: party time :: dossiers d'inscription :: je suis validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kang jae eun (+) les médecins sont trop occupés
Anonymous
Invité
Invité
nomKANG
prénomJAE EUN
date de naissance4 FÉVRIER 1987
âge29 ANS
nationalitéCORÉENNE
situation conjugaleCÉLIBATAIRE
orientation sexuelleHÉTEROSEXUELLE
métier/étudeCHIRURGIENNE
situation financièreAISÉE
célébritéFEAT. Song Hye Kyo
Caractère

Ju Eun est quelqu'un de très souriant, en générale elle profite de la vie et ne se soucis que très peu de ce que les autres pensent d'elle. Elle reste cependant minutieuse dans ses faits et gestes, ce qui la mène parfois à faire des bêtises: à force de vouloir tout faire correctement... L'inverse se produit. Elle sait généralement se sortir des situations compliquées.

Elle peut paraître hautaine, cependant elle ne l'est pas: elle est du genre blagueuse et peut parfois faire croire qu'elle est l'héritière d'une grande famille ce qui n'est absolument pas le cas, en réalité ça l'amuse simplement de voir le changement de réaction des personnes face à son statut.

Étant chirurgienne, elle est passionnée par la médecine, et elle se voue à son travail corps et âme. Elle ne pourrait pas imaginer une seule seconde abandonner son poste, ni les hôpitaux: soigner les personnes malades, se battre pour leurs vies dans un bloc est ce qu'elle aime faire. Elle aime cette satisfaction après chaque opération réussie, tout comme elle est dévastée après un échec. Elle est fascinée par l'humain, et peu parfois paraître un peu perchée.

Généralement franche, elle est parfois trop crue, cependant elle le vit bien. Elle aime bien le fait de surprendre les gens avec son honnêteté. Elle est sûre d'elle, et prends les décisions nécessaires que ce soit dans sa vie professionnelle, ou privée: elle déteste patienter des heures pour faire un choix, elle est ce genre de personnes qui vivent au jour le jour.

Elle a de nombreux défauts: comme celui d'être une très mauvaise conductrice, d'être un tantinet excessive, et d'être vraiment lunatique. Elle peut paraître schizophrène puisqu'elle peut-être joyeuse, triste, affectueuse, énervée, en une seule discussion.

Histoire

+ ANECDOTE 1

Je suis née un certain 4 Février 1987, dans un hôpital très reculé, se situant plus exactement dans une province de Corée du Sud. Cette province, ou ce petit village était très peu fréquenté, j'ai donc vu le jour dans un hôpital traditionnel, et j'étais le petit rayon de soleil des habitants. J'avais été appréciée dès ma naissance, que ce soit par ma famille, ou par les amis de ma famille. Puis que nous vivions dans un petit village, tout le monde se connaissait, et chaque naissance était une réelle bénédiction, plus particulièrement la mienne: tout le monde était ravis puisque tout le monde adorait mes parents. Ils étaient la famille idéale, peut-être pas financièrement, mais ils aidaient et aimaient tout le monde.

+ ANECDOTE 2


J'ai grandis dans une famille aux moyens limités, nous n'étions pas riches, ni pauvres non plus, nous pouvions nous nourrir correctement, et la détresse que je lisais chaque soir dans les yeux de mes parents adorés m'avait poussée à travailler pour obtenir un salaire conséquent. C'est uniquement lorsque j'ai perdu mon père d'une tumeur au cerveau que j'ai décidé de devenir chirurgienne: l'homme qui devait opérer mon père avait paniqué, au lieu d'ajouter quelques jours de vie à mon père, il ne l'a jamais réveillé. C'est donc de la tumeur, mais également d'une erreur médicale. Ma famille n'ayant pas les moyens, le procès a été impossible. J'ai pris la décision de devenir chirurgienne, de prêter serment pour pouvoir aider ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes.

+ ANECDOTE 3

Lors de mon adolescence, je commençais petit à petit à prendre conscience du travail demandé pour devenir chirurgienne: les nuits de révisions s'enchaînaient, malgré mon jeune âge. Je n'avais pas de temps pour jouer avec les quelques enfants du village, ce qui me valait plusieurs surnoms déplacés, et pas forcément gentils. Mais je m'en fichais, rien n'allait me faire changer d'avis, ni entraver ma motivation. C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que l'on m'incite un jour à aller jouer dehors, ma mère était heureuse que je sorte enfin de mon cocons forgé depuis le décès de mon paternel, et je ne voulais pas la décevoir. C'était donc lors d'une douce soirée d'été que je sortais jouer au ballon avec les autres enfants. Je ne m'attendais seulement pas à ce qu'ils me tendent un piège: ils m'avaient conduit jusque la forêt, et m'avaient faite tomber dans un trou. J'y étais restée une nuit complète, depuis ce jour là, je n'avais plus lâché mes révisions, définitivement.

+ ANECDOTE 4

Pour le lycée, j'avais demandé à ma mère de partir loin du village. Vivre ici me pesait, les enfants ne mûrissaient pas, et je ne cessais d'approcher mon but, il fallait à présent l'attraper. J'ai donc, avec ma mère, déménagé beaucoup plus près de Séoul. Nous n'étions pas dans la ville puisque les loyers étaient trop chers, mais nous étions vraiment proches, ce qui me permettait de me rendre dans un établissement scolaire au niveau plutôt élevé, mais aux élèves de situation financière difficile. J'avais trouvé ma place, et c'est aussi à ce moment là que j'ai eu mon premier petit-ami. Il n'était pas mon premier amour, il était juste mon meilleur ami, puis ça a donné sur un couple qui n'a pas duré: j'étais trop assidue à son goût, il m'avait abandonné pour je ne sais quelle autre fille.

+ ANECDOTE 5

J'avais enfin touché mon but. Après le lycée, j'avais intégré une faculté de médecine dont j'avais obtenu une bourse pour mes excellentes notes, et après de longues années d'études, j'étais enfin devenue une chirurgienne. Je n'étais pas mondialement renommée, mais j'arrivais à vivre dans un loft de luxe grâce à mon poste au secteur VIP. Je faisais vivre ma mère comme elle l'avait rêvé, et je soignais des gens comme je le souhaitais. Cependant, un scandale avait éclaté dans l'hôpital où je travaillais, et toute la section VIP avait été licenciée. Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'avais laissé une grande partie de mes économies à ma mère, et j'avais sauté dans le premier avion en direction de Jeju. J'avais encore pris une décision sur un coup de tête, laissant derrière moi une équipe médicale du tonnerre, pour tout reprendre à zéro. Les blagues et la bonne humeur de mes collègues allaient me manquer, tout comme les heures supplémentaires et les passages au bloc: mais j'allais réussir à obtenir un poste dans un hôpital, il le fallait.

+ HISTOIRE

Cette partie est totalement facultative. Si vous ne souhaitez pas en écrire, pensez à rajouter des anecdotes que l'on en sache un peu plus sur votre personnage.

A votre propos

Je m'appelle hynise et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Asian Café et je le trouve génialissime. Je peux venir 5/7. Je voudrais vous dire : que j'ai pas pu résister, ce forum me tentait beaucoup trop.

Jeu 28 Avr - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenuuue ♥
Bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as besoin ♥
Jeu 28 Avr - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merciiii ! Et merci :heart:
Jeu 28 Avr - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
OOOOOOOH :heart:
Bienvenue parmi nous 8)
Si tu as besoin de nous pour quoique ce soit, tu hésites surtout pas ! Nous sommes tes humbles serviteurs :heart:
Jeu 28 Avr - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Holaaaa! Merci :heart:
J'hésiterais pas, c'est adorable ! :keur:
Jeu 28 Avr - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucouuuuuuuuu !

Bienvenue à toiii ! Fighting pour ta fiche. :keur:
Jeu 28 Avr - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alohaaaa! Merci, et merci :heart:
Jeu 28 Avr - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue à toi ;)
Jeu 28 Avr - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci !
Jeu 28 Avr - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
à Jeju depuis le : 05/10/2015
messages échangés : 261
mes points : 796

Kim Min Hwan

« yeah tu es validé(e) »
c'est maintenant que l'aventure commence




O
oooooh ! tu es validé(e) ! il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure :heart: avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! on te fait travailler ! on est michante !

n'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens ainsi que ton téléphone et/ou twitter. après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle.

alors après... non ! on plaisante ! tu es enfin libre !!! profite de cette expérience loufoque avec nous :heart:
créée par rainbowsmile

Jeu 28 Avr - 21:58
https://sugar-free.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
OMG MAIS HYNISE. MAIS JE TE CONNAIS. Depuis hier soir même. :hehe: C'est Moko du Chat Noir. Ehéh, que le monde est petit, il me faut absolument un lien avec toi du coup éhéh.
Jeu 28 Avr - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Héééééééé! Te voilà toi :bave: C'est vrai que pour le coup, le monde est petit :heart:
Passe sur ma fiche de lien dès que je la poste, c'est avec plaisir :hug:
Jeu 28 Avr - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: