AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SONG HYEONG SU
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

d'accord, tu me laisses la surprise alors, interessant, j'ai hate d'y etre. loin de tout, rien que nous deux. et puis, ça permettra de me reposer loin du stress, mais.. et si j'ai peur en sortant, dans l'avion ?
je partirais pas sans toi, loin de toi. t'as pas voulu annulé le mariage ou divorcé, maintenant faut assumer :hihi:
Lun 23 Mai - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

tu peux.. je l'ai connais pas en fait ces types xD. Nous avons chacun nos boulets xD
Lun 23 Mai - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

ils ne savent rien sur notre histoire, alors on peut pas leur en vouloir. Que veux tu, j'suis une stard dans le monde gay d'instagram loool, j'suis un fantasme ambulant
Lun 23 Mai - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

je te fais fantasmer ? tu as encore des fanstasmes ? dis moi tout
Lun 23 Mai - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"]
chul hei

le matériel ? Vraiment ? Intéressant! Je veux savoir ce que tu me prepare. Jai hâte de savoir ou on ira. :P
Lun 23 Mai - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

j'ai faim...
Mar 28 Juin - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

de toi ? non pas du tout ! de chantilly :P
Mar 28 Juin - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

rentre.. c'est long tout seul a la maison. je veux repartir en vacances avec toi :(
ca va au studio ? on t'embete pas trop ? avec le depart de sungho et la possible dissolution des iab, tu dois etre tranquille non ?
vivement que je reprennes le boulot, je pourrais etre avec toi
SONG HYEONG SU - Page 11 2305236931
Mar 28 Juin - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

tu me dérange pas bébé, tu peux rester a la maison, moi aussi je tourne en rond. je reprend doucement la couture, mon poignet va mieux donc je pense que je reprendrais bientot. et tu seras la pour veiller sur moi. j'aime pas etre tout seul la journée, loin de toi en plus. après ces vacances, je suis habitué a toujours etre pres de toi. omg, je deviens nian nian !
ce week end, on sort ? je veux qu'on profite que les gens aient d'autres cibles. on pourrait se faire un ciné ?
Mar 28 Juin - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

mais non ! ca va pas, je veux pas etre nian-nian moi ! j'ai jamais etait comme ca.. sauf avec toi. alors oui, viens bosser a la maison, je te ferais un gouter xD de toute facon je suis triste, on se dispute plus depuis nos vacances. lol
hm, y'a le nouveau tortue ninja qui sort demain, on pourrait aller le voir ? ou un autre film si tu prefere. on va se manger un morceau ? un resto et un ciné ? ou juste le ciné ?
Mar 28 Juin - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

faut pas qu'on devienne sage chéri, ca ne nous ressemble pas ! hoo un resto ? hm, d'accord, resto et ciné. non un film de tortue lol.
oui je te ferais un gouter avec des crepes ♥️ j'enroulerais mon sexe dedans :hehe:  
Mar 28 Juin - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

han oui un mcdo, je veux un triple cheese ! et je partage pas mes frites ! je veux pas de jouet, je veux que tu m'embrasses en plein milieu du resto :hihi: je plaisante, je sais que c'est pas possible :(
ho, après le ciné, on s'engueule ? XD
hoo petit coquin ! non tu n'auras pas de gouter sexuel ! 
Mar 28 Juin - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: