AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SONG HYEONG SU
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

tu partages ta frite ? Avec le type qui vivait a coté de nous en vacances ? ou celui qui veut me virer de chez moi parce que je suis parfait ?
ho vraiment ? tu m'embrasseras en plein milieu du resto ? Mais un vrai baiser ? je te force pas tu sais, je ne veux pas t'attirer d'ennuie chéri.
je te punis, parce que tu me laisse tout seul la journée et que tu t'occupe plus de moi lol 
Mar 28 Juin - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

c'est vrai qu'il voulait me baisé... mais pas mon genre du tout. j'aime les hommes fort, intelligent, avec des bras sécurisant, qui savent etre brutal quand il le faut, mais avec un coeur d'or.. les hommes qui me donnent la fessé :P les rappeur, sexy.
Mar 28 Juin - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

bah quoi ? moi je ne connais qu'une personne correspondant a ca. et je suis marié avec.
mais pourquoi il voulait tellement te faire du mal ? tu lui as fait quoi ?
Mar 28 Juin - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

je n'aime que toi, tu le sais bien. sinon je deviendrais pas aussi nian nian et je serais en train de te dire de venir me baiser !

ho d'accord, je comprends, tu as bien fait. tu n'auras pas de soucis avec ça, toute ma famille et mes proches savent que je suis gay lol. et puis... y'a qu'avec toi, que je me sens bien

RHAAAAA JE SUIS NIAN NIAN
Mar 28 Juin - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

mdr ca va pas du tout bébé, on est pas fait pour être comme ca. tu etais comme ça avec tes ex ? enfin je veux dire... tu les as aimé ?
Mar 28 Juin - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

ho.. et tu l'aimais.. vraiment ? je sais qu'on avait dit qu'on ne parlerait pas de nos ex mais, je veux savoir, comment c'était quand tu étais avec eux. tu as eu beaucoup de relation amoureuse ? je parles des vrais et pas de celles des journaux !
Mar 28 Juin - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

tu es marié maintenant, avec moi, donc ca ne finira pas mal.. mais oui, j'ai besoin de savoir, s'il te plait.
Mar 28 Juin - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

d'accord... tu l'as aimé.. plus que moi ? tu as encore des sentiments pour lui ? je veux dire, tu l'as revu a paris et tout, et je sais qu'il t'envoie encore des messages. 
Mar 28 Juin - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

tu as recouché avec lui, à paris ? si, il revenait en te disant qu'il t'aime et qu'il veut faire sa vie avec toi... tu le rejoindrais ? 
Mar 28 Juin - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

ON SE CALME. tu aurais pu, je t'en aurais pas voulut tu sais. j'ai été mechant avec toi a paris alors jamais je ne pourrais t'en vouloir si tu avais recouché avec lui la bas. 
Mar 28 Juin - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

je suis désolé, j'étais qu'un gamine idiot. j'avais juste tellement peur de ce que je ressentais pour toi, je voulais pas l'avouer. je voulais juste me percuadé que c'était uniquement physique.
ca t'apprendra d'aimer un gamin de vingt ans lol
 
Mer 29 Juin - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

moi aussi je t'aime et je regrette pourtant certaine chose.. ne pas avoir pu profiter de paris avec toi, d'avoir passer une nuit dans une salle de bain sans mes fringues, d'avoir etait ivre a notre mariage.. même si j'aime notre histoire de a à z, parfois je me dis que j'ai été trop bete.
 
Mer 29 Juin - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: