AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SONG HYEONG SU
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
SungMin
Quand j'aurais su que tu avais des vues sur lui, ce que j'ignorais. Comme d'autre chose... Je te signale qu'avant tes messages, tu ne m'avais jamais dis que tu été gay. Je ne t'ai jamais dit le nom de tous ceux avec qui je couchais. Et comme tu as dis, on a "couché" ensemble, c'est du passé.


Spoiler:
Mer 20 Avr - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

CHERI ! T'en pense quoi ?
télécharger
télécharger
Dis moi si tu aimes ou ceux que tu preferes ♥
si tu me réponds pas, je vais devoir accepter la proposition des ouvriers et faire dans mon atelier, un endroit pour mettre mes jouets sexuels, surtout qu'ils peuvent que je leur montre comment on s'en sert !
Mar 17 Mai - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

j'étais en train de jouer quand ils sont arrivés :/
Mar 17 Mai - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

rhalala que vais je faire de toi mon andouille
dois-je te rappeller que je n'ai qu'une main valide et que je ne suis pas contorsionniste ? Je plaisante ! Ils sont même pas beaux en plus !
Mar 17 Mai - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

Non tu restes a ta reunion ! Je ne serais pas ton excuse pour fuir ! Je vais bien, donc t'en fais pas, par contre on va devoir dormir à l'hotel ce soir, ils ont en train de faire les peintures des chambres donc tous les lits sont recouvert. A moins qu'on ne dorme dans le canapé ? disons que l'idée de sortir de l'appartement ne me plait pas vraiment !
Mar 17 Mai - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

Tes cheveux ? ILS RESTENT BLOND ! ORDRE DU STYLISTE ! c'est pas parce que je suis pas là qu'ils vont faire n'importe quoi à TES cheveux ! Au pire, je veux bien qu'ils soient brun, mais toujours la même coupe !!!!!
Hmmm, interessant, je suis pas encore prêt, pour sortir, encore moins pour passer une nuit loin de chez nous. donc on se serrera dans le canapé, je dormirais sur toi avec un bras dans le vide pour pas te mettre un coup de platre.
Ho, en rentrant tu peux faire une course pour moi ? :hihi:
Mar 17 Mai - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ptit demon

Tu es très viril, et les fans t'aiment comme ça en plus. je vais envoyer un sms de suite au manager !
Oui je dormirais sur toi, tout nu :P
Il faudrait que tu ailles àa la pharmacie acheter du lubrifiant, on en a plus en faite, j'ai vu ca quand j'ai fait du rangement pour que les ouvriers ne tombent pas dessus lol.  
Mar 17 Mai - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ptit demon

Je viens de leur envoyé un sms à chacun ! pour leur dire de ne pas toucher tes cheveux.
Je pense que, si on ne fait pas trop les fous, ce soir tu pourrais t'endormir en moi :hehe:
peut importe pour le lub', prend ce qui te fait plaisir 
Mar 17 Mai - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ptit demon

apparement oui, ils ont oublié mdrrr
Des nouveaux ? Alors prends, et au pire, passe au sexshop s'il a réouvert :P tu pourrais trouver de quoi me torturer :hehe:
Mar 17 Mai - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ptit demon

qu'estce qu'ils ont dit ?
hoo oui des effets ♥ tu n'as qu'à dire mon nom a la caisse, va au sexshop qui n'est pas loin de la résidence, le proprio me connait :P Au bout de 10 passage en caisse, on gagne 1 jouet gratuit !! je dois etre à 8 ou 9 achats
Mar 17 Mai - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

Les cartes de fidélités sont informatisés, donc ils ont juste besoin du nom. Et ça fonctionne pas les passages differents ca fonctionne pas :P
Si tu y vas, tu peux me prendre des bonbons aphrodisiaques ? Non pas que j'ai besoin de ca, mais ils sont trop bon et sans sucre xD

Mar 17 Mai - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
chul hei

J'ai pas besoin de ca pour avoir envie de toi mon chéri, mais ils sont très bon, et ouis mon petit gout sucré vient de la. et puis prend aussi des trucs pour jouer.. ce que tu veux, tout ce qui te fait envie SONG HYEONG SU - Page 9 2305236931

Mar 17 Mai - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: