AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
Y'a rien à raconter. Il m'aidait à prendre un bain parce qu'il ne m'avait pas ménagé et il a parlé de faire chambre commune. Sauf que je lui ai dis que je savais pas si j'étais prêt parce que pour moi tout était encore soudain et que je devais déjà prendre conscience qu'on dormait souvent ensemble et il s'est barré vexé. J'ai voulu le suivre, je suis tombé dans la salle de bain, il a pas voulu m'aider et depuis il me fuit. Fin de l'histoire. Il veut plus me voir j'ai compris le message.
Dim 12 Juin - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
Tout ira bien, et on se verra toujours autant. Minho vient de me contacter, je suis prise, sa mère semble enthousiaste, j'ai bien bosser ma chorée je suis contente.
vivre ensemble ? toi et moi ? Et le bébé evidement lol. heu.. je sais pas.. et minsoo ? je veux pas devenir une source de problèmes pour toi mon prince. dans tout les cas, je vais devoir déménager, je n'ai qu'une chambre a la maison lol
Dim 12 Juin - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
felicitation
Je ne doute pas de tes sentiments mais ça change tout. Tu as des reposabilité envers Ai et le bébé. Et pense à moi... Je ne pourais jamais te donner une famille et.. Je ne sais pas comment faire accepter mon homosexualité à ma famille donc si en plus que je leurs aprend que l'homme avec quo je suis, est père d'un enfant avec qui j'empêche d'être avec la mère.... Je ne veux pas être renier par ma famille...
Dim 12 Juin - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
Je ne vais pas te réveiller à toute heure de la nuit ... Quoi que.
Bordel aimer ? Je ... J'arrive pas à lui dire. Je sais pas lui dire.
C'est pas difficile de passer du temps avec lui, juste que j'ai l'impression de tout faire de travers et de ne pas être ce qu'il attend de moi. Je veux dire, on en vient souvent à se disputer et j'ai l'impression de le décevoir. C'est pas que je voulais pas faire chambre commune, je venais juste de concevoir qu'on dormait déjà plus souvent ensemble que seuls ...
Mais maintenant c'est inutile vu qu'il ne rentre plus ou alors quand il rentre ne m'adresse même pas un mot.
Dim 12 Juin - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
je ne sais pas jj, je veux pas etre une source de probleme pour toi. mais j'avoue que je ne sais pas si je serais capable de rester toute seule, que ce soit pendant la grossesse ou après. mais j'ai pas les moyens de prendre un truc trop grand. et il ne faut pas que ca t'empêche de profiter de ta vie, parce que je sais que tu reconquériras minsoo. si tu veux, je lui parlerais, je lui expliquerais qu'il n'y a rien entre nous, à part notre bébé.
Dim 12 Juin - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
j'aimerais être avec toi... Mais tu vas bien finir par voir qu'il a mieux que moi... Que Au peut tellement plus t'offrir... Je veux pas finir seul sans famile et sans toi...
Dim 12 Juin - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
Je vais éviter maintenant, vu que tu vas être Papa. Ca serait bête que ça réveille le bébé non ?
Accepter le fait d'avoir son nom sur ma cuisse c'est pas déjà une déclaration ?
Il est têtu, borné et idiot. Et il me met sur un piédestal alors forcément que je le déçois.
J'ai déjà essayé de le contacter, il me répond pas. Je dois faire quoi hein, le supplier à la porte de sa chambre ? Non.
D'ailleurs depuis quand tu m'appelles poussin ? oo
Dim 12 Juin - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
trop tard.. j'en envoyé un sms.. au moins pour lui dire qu'entre nous il n'y a aucun sentiment.
je ne peux pas accepté que tu payes. c'est notre bébé, a nous deux, donc on depense a deux. je veux bien, qu'on trouve un appart, seulement si ca ne gêne pas, je ne veux pas etre un boulet pour qui que ce soit. si on vit ensemble, meme si on fait deux espaces, MinSoo ne voudra pas..
Dim 12 Juin - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
je ne peux pas accepté joon jae. je participerais aux frais, aux factures etc. je te laisse faire les demarches, tiens moi juste au courant.. Mais.. tu l'aimes, et je veux pas que MiniJJ ou MiniAi et moi sommes un frein à ton bonheur. tu l'aimes, alors.. vas le chercher, bouge ton cul et vas le chercher. Et, au pire, je pourrais trouver un appartement a coté du votre comme ca, on sera pas loin. et on fera un truc pour que les deux appartements communique, ca fera deux appartements en un.
Dim 12 Juin - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
Je note, je ferais exprès de t'appeler à quatre heures du matin pour te parler de ma vie sentimentale absolument catastrophique.
J'étais bourré, et absolument perdu et sur le coup ça me paraissait être la meilleure idée du monde ! J'ai quand même été menacer le tatoueur le lendemain mais j'ai pas pu l'enlever.
Il me déçoit pas. Je veux dire, il est tellement ... Je sais pas. Il sait ce qu'il veut, il sait ce qu'il fait, il se laisse jamais abattre, il a pas hésité à arrêter sa carrière d'Idole pour pouvoir s'assurer un futur ...
Je ne veux pas qu'il me prenne en pitié parce que je suis incapable de bien fonctionner ces derniers temps.
Je crois que j'ai jamais capté ce surnom en soi ... M'enfin.
Dim 12 Juin - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
ouai pas sur qu'il acceptera j'avoue.
mon prince.. je suis désolée de te causer tellement de probleme. tout est de ma faute. je suis tellement désolée, tellement. je gache ta vie, totalement.. tu ne devrais pas t'occuper de moi, tu devrais penser a MinSoo et toi..
Dim 12 Juin - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
je sais, mais faut t'y faire je pense que je vais répéter cela durant les huit prochains mois.
Dim 12 Juin - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: