AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
pati san au revoir
sui rentré boulo et pu rien pu de lui ou affair a lui
juste... pu rien
Sam 21 Mai - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
aneanti brisé
veu morir
Sam 21 Mai - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
pa fin
Sam 21 Mai - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bara ai
veu.. est seul et pleré
Sam 21 Mai - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
joonjae, on fait quoi sans sungho ? est-ce que tout est fichu pour iab ? tu sais pourquoi il est repartie ? Ils nous a meme pas dit au revoir, ou qu'il partait.. je comprends pas :/
Dim 22 Mai - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
par hasard ? comment t'as fait ton compte ? Tu l'as croisé a l'aéroport ? Enfin.. il a profité qu'on soit à Seoul pour se tirer, à peine l'aéroport ouvert.. Je ne le connais pas trop, mais je suis décu par un tel comportement. Je ne sais pas ce que réserve l'agence pour IAB, mais si tu veux mon avis : je le sens mal. ça me stress... et je suis déjà trop stressé en ce moment. et pour minho.. ce n'est plus un soucis, on va vivre ensemble. mais je ne veux pas qu'iab s'arrête avant meme de commencer (enfin, recommencer dans votre cas)
Dim 22 Mai - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
Je viens d'apprendre par twitter le départ de Sung Ho ... Je sais pas quoi faire, ni quoi dire. L'agence m'a déjà appelé pour conclure d'un rendez-vous. Il t'avait prévenu ?
Sinon j'ai vu pour ton duo. C'est génial, je suis fier de toi Joonie Hyung ! J'espère que ça marchera avec Young Jae, mais vous avez du talent alors je m'inquiète pas.
Dim 22 Mai - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Oui je peux venir te chercher. Dis-moi à quel heure tu arrives. C'est sur que pour toi ça va, tu sais que si IAB coule, tu as ton duo.
Dim 22 Mai - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
Je sais que sais pas notre faute s'il est encore parti, mais l'agence dois être plus capable de supporté nos problème et donc s'ils décide d'arrêter le groupe, toi tu as ton duo, moi j'ai rien d'autre. Non je compte pas partir.
Dim 22 Mai - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
je suis désolé jj. mais t'es pas tout seul, okay ?
Je suis stressé par iab, too-g, notre sous unité, une dispute avec minho, le fait qu'on cherche un appartement, que c'est une grande avancé dans notre relation et c'est stressant. j'ai peur de tout foiré, que ce soit professionnelement ou sentimentalement. et le depart de sungho.. bah j'm'inquiete pour toi aussi, t'es l'un de mes meilleurs amis, et si t'es pas bien, ça me stresse. oui, je suis un mec stressé mdrr
Dim 22 Mai - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
C'est vrai... Je ne compte pas partir.
Dim 22 Mai - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
non c'est reglé, juste une petite dispute à cause d'un malhentendue. Mais ca va, reconsiliation sous l'oreillé mdr.
Aller, on positive, tout ira bien et on verra bien ce que dira l'agence pour le départ de sungho.. j'en reviens pas quand meme, pourquoi il a pu partir comme ça ?
je suis vraiment désolé jj. mais tu peux compter sur toi, okay ?
Dim 22 Mai - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: