AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KIM NA YUNG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ha ? En tongs ou avec une idée ? XD
Sam 2 Avr - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
en tongue mdr.
Aaron n'est pas du genre a avoir des amis, sauf Jun sont ami d'enfance. Mais il commence douuuuucement (voir meme trèèèèèès lentement) a prendre conscience du monde qui l'entour. il est froid, hautain, exigeant, et mégariche xD
Sam 2 Avr - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hahaha je vois, comme ma Nana quoi xD ('fin pas mégariche mais le reste, c'est ça xD)
Ce n'est pas encore lui le grand patron de c&d palace hotel ? Si ? Parce qu'à la limite j'ai une idée assez yolo KIM NA YUNG - Page 2 1679500319
Sam 2 Avr - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui c'est lui le patron, the bigboss xD
mauvais compte mais on s'en fiche
je t'écoute ♥
Sam 2 Avr - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JE SAIS PAS SI CA PEUT SE FAIRE HEIN :
Vu qu'il est fiancé et qu'il s'en fout total, j'imagine que c'est un mariage arrangé ? *oui j'ai pas le courage de lire ta fiche là :dead:* donc avant de se fiancer avec sa nana actuelle, les parents auraient pu organiser un rdv pour nos deux zozos, et ça s'est hyper mal passé et du coup maintenant ils se détestent ? xD
Sam 2 Avr - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ha oui ça aurait pu se faire. De toute façon il a pas vraiment le choix que d'y aller, en mode "ranafout". mais il aurait etait hyper hypocrite quand meme tu vois, galant mais juste parce qu'il a pas le choix.
Sam 2 Avr - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sauf que Na Yung, elle sait pas tenir sa langue et qu'elle y allait déjà avec la conviction que ça allait être à chier tu vois?
Sam 2 Avr - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mdr Aaron aurait toujours ete courtois, mais lui aurait bien faire comprendre qu'il vallait mieux qu'elle (parce qu'à cet epoque, il assumait pas son homosexualité, et que meme maintenant il l'assume pas trop mdrr)
Sam 2 Avr - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Arf :c après j'ai pas d'autres idées haha!
Sam 2 Avr - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense que c'est une bonne idée. Lui sous entendre qu'il est trop bien pour elle, ca aurait pu l'énerver pleinement. Il aurait fait comprendre que au vu de son statut et son rang, elle ne méritait meme pas son attention (oui c'est un enfoiré)
Sam 2 Avr - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ca se finira avec un verre au visage haha !
Sam 2 Avr - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bah le soucis c'est que si c'est avant les fiancailles, il a deja eu le verre au visage MDR Là il est sur le point de se marier (mais seulement sur le point mdr)
Sam 2 Avr - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: