AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KIM NA YUNG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ca pourrait être un lien qui "date" un peu au pire !
Sam 2 Avr - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bah ca, ca serait minimun 6 mois xD
Sam 2 Avr - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ca peut toujours être un point de départ pour une suite xD
Sam 2 Avr - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui, surtout que grace a Skye (son assistant) il s'adoucit un peu, et que bientot il va tout perdre, c'est elle qui pourra se moquer de lui xD
Sam 2 Avr - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
BAH VOILA LA CA DEVIENT INTERESSANT *pan* il pourra toujours pleurer pour nettoyer les bureaux de MAYEUN *pan*
Sam 2 Avr - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PTDR je l'imagine trop se pointer pour trouver un job, et tomber sur elle MDR
Sam 2 Avr - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ho oui ho oui ho oui, on en reparlera :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Sam 2 Avr - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dès que ca arrive, je t'envoie un mp xD
Sam 2 Avr - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi, je veux bien un petit lien avec ma future maman ♥
Sam 9 Avr - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et tu as une idée de lien ? *tu auras le droit à cette question pour TOUS tes persos sans exception :haha: *
Sam 9 Avr - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MDR non j'ai pas d'idée xD.
Je te décris un peu la miss : c'est la fille d'un grand chirurgien, elle était avocate, grosse fortune etc. mais elle est tombée enceinte et ses parents l'ont foutu a la porte donc elle a plus rien. Elle est enceinte de 4 mois, elle a pas vraiment d'amis parce que comme Na Yung, elle pensait qu'au boulot. Il a fallut une soirée, pour une fois qu'elle sortait, pour finir ivre avec Dak Ho. Elle est du genre agressive, méfiante, et toujours sarcastique (ou presque) mais elle sait se montrer très douce quand elle veut. Au fond elle est terrifiée d'avoir ce bébé toute seule.
Sam 9 Avr - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ton perso peut être hyper intéressant pour ma Na Yung, genre grosse prise de conscience tu sais ? Pour une raison X ou Y elles viennent à s'engueuler et à tour de rôle elles se plaignent et quand Riri dit qu'elle est enceinte et seule ma Nana se sent bien con et s'excuse pour la première fois de sa vie. Et de là se créer une relation amicale non-assumée tu sais ? Na Yung va tenter de l'aider pour se donner bonne conscience mais au fond elle l'aime bien !
Sam 9 Avr - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: