AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
elle va vénérer minnie jusqu'à la fin de minnie si jamais il ose lui offrir cela, tu sais ? ♥️
mais ce serait genre géééénial, (le patron embauche de plus en plus de personnel dis donc :$) ; du coup, à voir comment on pourrait tourner, mais j'imagine hana débarquer dans la propriété de minnie dans l'unique but de laisser sa pub, genre "coiffeuse à domicile" à voir si minnie lui aurait directement proposé, ou non. :keur:
Ven 15 Jan - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le patron il embauche pas dans les même secteurs haha xD
Chung Ae elle est vendeuse, donc elle s'occupera de la partie make-up, produits etc (parce que Min Yeon il sait pas vendre en soit haha xD), pour le reste forcément il faut des gens, il peut pas touuuut gérer tout seul XD

Il peut très bien avoir récupéré son flyer ou quoi que ce soit, et en parler avec elle du genre "Pourquoi seulement à domicile ?" et savoir le pourquoi du comment. Après il pourra très bien l'avoir mise à l'essai pendant une semaine ou deux, voir comment elle se débrouille et comme ça marchait bien, il l'a engagé tout simplement .O/
Ven 15 Jan - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
M'ooooh, il est trop cutie, cutie, cutie, hana ne pourra qu'accepter, après tout, elle as besoin de sous cette enfant, et puis, je doute que ce soit déplaisant d'avoir un patron tel que minnie, hein, hein. :$
(elle pourra lui faire ses couleurs gratos plz (aa))
Ven 15 Jan - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie est la personnification de la cutietude c'tout ♥
Mais oui on peut partir là dessus en tout cas, moi je suis pour .o/

Pour ce qui est de la couleur de Minnie j'allais le proposer en plus, car même s'il a passé des certificats/diplômes tout ça en coiffure et make-up en plus de son diplôme d'esthéticien, il adooooore qu'on le dorlote, et surtout qu'on joue avec ses cheveux. (Puis son orange il faut l'entretenir aussi XD)
Ven 15 Jan - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Herro! :hehe:

Babe je veux un lien! Cela me semble couler de source! J'ai jeté un oeil a ton perso et tout et hah... :waii: so mignon. Bon franchement... Caleb a le profil one night stand mais je peux pas faire ca à cette bouille d'ange en plus ton profil est bourré de mes gifs préférés. T.T Ils pourraient avoir une relation... de support? Même si tu as surement déjà ce genre de truc mais je veux dire, MinYeon est paranoïaque et sans ses medocs, Caleb l'est aussi. Ils pourraient l'avoir découvert. Genre ils se rencontrent un soir, ils sont partis pour coucher ensemble et tout et genre le lendemain ou quoi bim, Caleb a pas pris ses médocs et il fait une crise donc MY se rend compte de son état et du coup ils pourraient ouais s'entraider quand ca va vraiment pas ou quoi! Et plus si affinités. :y:  BREEEEf c'est nul. T.T j'suis fatiguée. Aie pitié!
Jeu 21 Jan - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salut :perv: :heart:

Alouuuurs ♥️
One Night Stand ... C'est triste d'être réduit à ça j'avoue xD
Donc on peut partir sur l'idée qu'ils ont déjà du coucher ensemble une fois avant -Minnie ne fait pas dans les deuxième fois xD- Et qu'au matin en effet Caleb lui fait une crise de Paranoïa lui en balance plein la gueule -genre complot tout ça ? xD- sauf que Min Yeon il va paniquer aussi, et je suis pas sûr que Caleb crie encore au complot avec un Minnie qui pleure devant lui =O
Donc une fois tout ce beau monde calmé, ils auraient peut-être pu parler un peu, genre Min Yeon lui explique qu'il est totalement détraqué et instable en matière de sentiments tout ça, et Caleb pourrait peut-être lui parler de sa paranoïa, pas forcément de la cause mais bon, ça fait toujours du bien d'avoir un copain de galère. Après à voir comment ça aurait évoluer ce lien entre eux ?
- sowwy j'suis HS si je raconte des conneries tu frappes =O-
Ven 22 Jan - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alors. J'ai relu mon message là juste avant et je me suis tirée une balle. À mon humble décharge, je suis sur mon téléphone portable qui met 5 ans à me pondre un é ou un à et donc je tape n'importe comment et il y a carrément des fautes inexcusables et... tu as Jimin alors j'étais excited et... hh... voilà...

Sinon... oui c'est probable! Caleb se serait revu en Israel et aurait paniqué, accusant MY de l'avoir retrouvé et piégé! Mais c'est clair qu'en voyant le rouquin pleurer il serait redescendu assez sec! Oooh...   :ouin: quelle tragédie de ne pouvoir le tenir qu'une fois! BREF! Hm... c'est à voir aussi selon les réactions de MY mais je pense que Caleb serait du genre à lui passer des coups de fil le matin ou le soir pour voir comment il va, ou essayer de partager ses thérapies (à savoir la musique et les chiens. é.è)?
Ven 22 Jan - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :heart:
Ven 22 Jan - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu éditeras tout ça, si la foi t'en dit va ♥️

Tout le monde est faible face à Minnie ici, je t'assure c'est limite une mascotte ce petit :heart:
Mais bref une fois pas deux dans un lit sowwy =O
Je suis pour le fait qu'ils s'appellent assez souvent pour discuter ou s'envoient des sms ! Après la thérapie de la musique ça pourrait intéresser Minnie sans soucis ! Les chiens je sais pas trop, c'est plutôt un chat ce garçon, mais je pense qu'il accepterait d'être initié à tout ça ♥️ Mais comme Minnie est peureux, ça pourrait donner des situations assez drôle -il est tout à fait du genre à se cacher derrière Caleb parce qu'un chien l'aura approché trop vite hum- :keur:


Min Ho ... Min Yeon ... 2Min :heart:
Toi & Moi, on se trouve un truc par rapport à la danse :heart:
Ven 22 Jan - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mouahahah super bien. Bon alors on fait ca! Hunyuhuhuh ils sont malades et thérapeutes! (Oui le sourire de Jimin est une thérapie) Je t'ajoute soon! :keur:
Ven 22 Jan - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pas de soucis, je t'ajoute d'ici peu aussi ♥
Ven 22 Jan - 0:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
:graw: :graw: :graw:
:angry: :angry: :angry:
:ttt: :ttt: :ttt:
pas touche à mon minie, sinon je tape !
j'vous ai à l'oeil !
Ven 22 Jan - 7:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: