AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . - Page 5 7519297af9199f30709da442c4dcbee5
Fait-moi un câlin :heart:

cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . - Page 5 3254491562_1_7_38ab1k29
on est les meilleurs en danse :y: Min Yeon prend des cours, non ? On pourrait suivre le même cours mais comme le professeur est pas toujours terrible, on ne serait pas sérieux.
Sam 23 Jan - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Min Yeon prend des cours oui, même si depuis il en a plus forcément besoin, juste qu'il aime ça et le dimanche il a sa séance libre au studio toute l'après midi !
Mais je les imagine assez bien dans le fond en mode commère à pas écouter le cours et à critiquer touuuut ce qui passe xD
Sam 23 Jan - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Min Ho vient seulement pour passer le temps :y: Il danse tous les jours mais il en a jamais assez. Il aurait pu vouloir abandonner mais il aurait alors rencontré Min Yeon et serait resté pour être avec lui. Je les vois bien faire leurs commères et Min Ho singer le prof... ils seraient vraiment pas sages. :y:
Dim 24 Jan - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh c'est chou ! :heart:
En gros deux adolescents pas sérieux qui rient dans le fond comme des hyènes mais qui sont au cours juste parce qu'ils aiment danser plus que pour écouter le prof ? Ca me plait moi ! Deux vrais petites terreurs de bac à sable ces deux là uh :y:
J'imagine assez bien Min Ho en mode "on peut passer la théorie et passer directement à la pratique" ou quelque chose du genre, avec Minnie qui rigole de manière absolument pas discrète à côté en lui faisant des "chuuuut" en moins discret si possible xDD
Dim 24 Jan - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Kwon-Bang Min Ho
à Jeju depuis le : 13/01/2016
messages échangés : 1564
mes points : 1595

Kwon-Bang Min Ho
Oh ouiiiii ! Ce serait tellement ça avec lui ! Ou bien "le cours il commence quand en faites ?" Il est intenable surtout pour faire le clown :haha:
Dim 24 Jan - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Okay :lol: :keur:
On part sur ça alors :luv: ?
Dim 24 Jan - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . - Page 5 Tumblr_inline_o1mew9derl1taxmjx_500
Dim 7 Fév - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh cutieboy :heart:
Je peux faire quelque chose pour toi ? <3
Dim 7 Fév - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je veux un lien tout mignon avec le squishy minyeonie, c'est possible ? :cute:
Dim 7 Fév - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis toujours pour les liens mignons hehe ♥️
Déjà des idées ou pas ? :miom:
Dim 7 Fév - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aucuuuuuune idée ;^; Et toi ? Cass' t'inspire ou pas ? :stp:
Dim 7 Fév - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et bien en regardant de plus près le petit Cassandre -oupsie- ils ont un point en commun majeur xD Ils sont maniaques, ordonné tout ça. Pour Min Yeon c'en est au début de l'OCD pour te dire. Mais je sais pas si on peut trouver quelque chose avec ça honnêtement ^^"
Dim 7 Fév - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: