AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: party time :: ma fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
En effet c'est un peu difficile de se reposer juste sur ça :hm:
J'ai lu que yeonie est esthéticien, il fait aussi la manucure ou pas ? Car Cass' prend grand soin de son corps et de son apparence, ça pourrait venir de là :hm:
Dim 7 Fév - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alors il tient son propre salon qui est assez réputé, et il a souvent l'habitude de s'occuper des clients masculin que ce soit pour le maquillage, soin, coiffure, épilation, et manucure/pédicure histoire de pas trop les bloquer dans ce monde typiquement féminin, si ça peut t'aider ♥
Dim 7 Fév - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aaaaaah bah parfait ! Donc on peut partir la dessus ? Genre au début il était juste un client régulier, puis ils ont papoté, sympathisé, etc ? Faut creuser davantage :hm:
Dim 7 Fév - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On peut en effet partir là dessus. Après à voir comment leur relation évoluerait quoi, comment Cassandre considérerait Minnie et vice versa, un grand frère qui le dorlote et tout et tout ? Ce genre de truc, autre chose ? ♥
Dim 7 Fév - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Même s'il est plus jeune, oui, Cass' peut jouer le grand frère, à prendre soin de minnie (câlin, repas, confidences) etc ! Il est fils unique alors ça lui fera du bien d'avoir ce genre de relation :cute:
Dim 7 Fév - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ca pourrait mignon justement même si Cass' est plus jeune car il paraît quand même plus mâture que Minnie -qui apprécie qu'on s'occupe de lui- donc ♥
Au début il aurait pu être gêné de son côté que Cassandre agisse comme ça avec lui, lui rappelant qu'il est plus âgé tout ça, etc, mais à la fin le laisserait faire, et de toute façon apprécierait trop Cass' pour dire quoi que ce soit ? xD
Dim 7 Fév - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ohwiiii, ça me va, c'tellement cute :love: Cass' est très mature pour son âge, donc il sera là en mode "chut, profites du câlin :keur:" :y:
Dim 7 Fév - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Vendu !
Bah écoute si ça te va on part sur ça ! :heart:
- et je t'ajoute dès que possible -
Dim 7 Fév - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Parfait, je t'ajoute dès que je peux aussi :cute: :keur:
Dim 7 Fév - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Miniechou, j'viens au salon toutes les semaines donc faut un lien :P
Lun 8 Fév - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bien sûr ma belle ♥️
A part la relation de base esthéticien/cliente, une idée :cute:
Lun 8 Fév - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je vois bien Ayo lui faire des avances a chaque fois, juste pour l'embêter en fait.
Lun 8 Fév - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: