AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
princess
On peut se rejoindre chez toi ? Ou chez moi comme tu veux.
Sam 11 Juin - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
princess
mauvaise idée ? pour Minsoo ? ca va mieux avec lui ?
Sam 11 Juin - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
princess
ho.. je comprends. morf laisse tombé.. concentre toi sur ton homme. et puis, c'est juste une grippe intestinale, je vais souffrir encore un peu et au pire, j'devrais arrêter l'epicé. aller, je te laisse ♥ bisous mon prince.
Sam 11 Juin - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
qu'est-ce qui y a Joon Jae? Tu m'inquietes là....
Dim 12 Juin - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
JOON JAE...
T'AS FOUTU QUOI COMME CONNERIE !!!!!?!
Dim 12 Juin - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
un.... Bébé? Comment ca? Avec qui? J'imagine que tu vas être en couple avec la maman....
Dim 12 Juin - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Hey Joonie ♥
Pas de soucis, je me suis douté que depuis l'ouragan, ton duo, IAB, tout ça c'était compliqué ...
Tu as rompu avec Min Soo ? Et tu vas être Papa ? Euh je vois pas le rapport entre les deux ? Tu es bi maintenant ? Non pas que ça soit un mal hein. Enfin respire et explique moi tout. Tu sais que je te jugerais jamais donc ♥

   CREDIT > CHAUSSETTE
Dim 12 Juin - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
jj... un gosse ! UN BEBE !
la prochaine fois, préviens moi ca évitera à Min Ho de m'empêcher de faire une crise cardiaque ! --'
Dim 12 Juin - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kwon Min Soo
avec ai..... Je ne m'y attendais pas... Mais comme tu comptes t'occuper de l'enfant si tu n'es pas avec elle?
Dim 12 Juin - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yu ♫
J'aurais presque pu accepter les félicitations Joonie SI tu ne venais pas me dire que tu allais être Papa. Je te demanderais bien comment, mais j'ai peur que tu m'expliques comment on fait les bébés CE QUE JE SAIS DEJA.
Qui ? Quand ? Tu viens de mettre ça sur Twitter aussi. Quand même, rien que ça. TWITTER ! Je crois que tous mes scandales à côté avec Fanfan, ne te moque pas, ça sera rien.
Mais tu vas t'en occuper hein de ce petit ? Pas de fuite cette fois-ci.
Dim 12 Juin - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
arrête tes conneries !! qu'est-ce que je vais faire de toi --'. Bon, rassure moi au moins, tu vas pas abandonné la maman ? et elle va bien ? :/
Dim 12 Juin - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Ca m'a l'air compliqué tout ça. Sache que je suis là si besoin hein. Mais si tu l'aimes vraiment tu devrais tenter de le reconquérir non ? éè
Bah tu couches avec des hommes et des femmes Joonie, tu es attiré par les deux ? M'enfin c'est pas tellement la question.
Tu feras un très bon père si c'est ça qui t'inquiète. Tu as toujours pris soin des autres. Je suis sur que cet enfant à venir aura tout l'amour du monde.
C'est juste un peu soudain comme nouvelle.

   CREDIT > CHAUSSETTE
Dim 12 Juin - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: