AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: party time :: mon téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Joon Jae
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sungie

   

   
AH JJ. L'ABUS DE SMILEY EST DANGEREUX POUR LA SANTE. :dead:
Je fais tout comme je veux d'abord, c'est MOI qui commande. :haha: Mais là JJ, on a juste besoin de mettre les choses au point. Les tabous devront être levés, tout comme les non-dits, prépare les mouchoirs, et tes bras maman ! :cute:
Mais je suis quand même ton papa et en même temps ton époux cher JJ, tu dois faire face à ton destin, c'est comme ça !
Tant mieux si elle travaille encore avec nous, ça facilitera la prise de contact dans ce cas. Hâte de rencontrer toute cette nouvelle tribu en tout cas ! :bravo:





   
Mar 5 Avr - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Princesse Ai

   

   
Tu aurais pu me le dire ! vraiment, tu aurais pu me prévenir !





   
Jeu 7 Avr - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Minnie ♥
Messagerie
   

   
Hello Joonie ♥
Comment va ? J'espère que tu te remets de l'ouragan tout ça. J'ai vu sur Twitter que ça avait l'air d'aller. Tu n'as pas été blessé ni rien ?
Donne moi de tes nouvelles ♥

   CREDIT > CHAUSSETTE
Mer 11 Mai - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
hey JJ, tu vas bien ? Chez toi tout va bien ?  on s'est pas vu depuis l'ouragan, donc j'espère que tu vas bien ♥
Sam 14 Mai - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
D'accord je suis rassuré alors. Minho ca va oui, il a une plaie profonde a la cuisse, il faut juste que ca cicatrise et ça ira :) les prochains cours de danse risque d'etre dur, il va gueuler pour se venger de pas pouvoir bouger lol.
Sam 14 Mai - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
disons que.. je ne suis pas si hétéro que ça...
Sam 14 Mai - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
t'as pas interet de te moquer je te préviens.. Disons qu'au début, il m'intriguait, il m'attirait. mais je luttais, y'avais Eunhwa, et puis quand elle a quitté.. il était là pour moi, je passais mes journées avec lui.. et je suis tombé amoureux.. naturellement..
Sam 14 Mai - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jae Eun
Messagerie

Coucou toi. Je vais bien, et toi? Ça va mieux? Je viens tout juste de finir mon service, enfin. Et toi?

CREDIT > CHAUSSETTE
Sam 14 Mai - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
j'ai pas de nouvelle d'elle depuis qu'elle m'a quitté.. et franchement, maintenant je m'en fiche. Il me traite très bien, a vrai dire, c'est un véritable amour. il est au petit soin. Au début.. c'était perturbant, je comprennais pas, je savais pas comment faire, je savais pas comment gérer ça. et maintenant, je vois pas ma vie loin de lui, ça me semble presque naturel maintenant. je pense que c'est pour ca que j'ai eu que 2 copines dans ma vie et que je n'ai jamais couché avec elle... xD
Sam 14 Mai - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jae Eun
Messagerie

Tu devais repasser me voir pour que je vérifie, tu veux qu'on avance la consultation? Je pourrais t'aider à mettre ta crème. Non, étrangement je ne suis plus fatiguée, j'ai assez dormi après qu'il n'aient plus eu autant besoin de moi. Pourquoi tu ne rentres pas? Je veux dire.. Pourquoi tu ne veux pas?

CREDIT > CHAUSSETTE
Sam 14 Mai - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yj
cet idiot a risqué sa vie, pour mon cadeau d'anniversaire.. alors oui, c'est vraiment un amour, un idiot, mais mon idiot.
Je sais pas, j'ai eu que deux copines, une au lycée avec qui j'étais pendant un an, et EunHwa qui m'a rapidement quitté. dans le fond, elles ont compté. mais, je suis bien depuis que je suis avec lui, je me sens.. moi. je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. :/ je suis pas doué pour exprimé tout cela, habituellement je fais des chansons mdr
Sam 14 Mai - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 
Jae Eun
Messagerie
   

   
Bien évidemment que tu peux passer maintenant. Tu devrais savoir que tu peux passer quand tu veux. Tu es complètement libre de me kidnapper du moment que tu ne le fais pas pendant que j'opère (a)
Oh.. Je vois. Je peux me permettre de te demander pourquoi?

   CREDIT > CHAUSSETTE
Sam 14 Mai - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: